feyfey> Oulah, c'est que t'es fatigué pour pas comprendre toi !
Ma prof de SVT qui a quelques problèmes avec le subjonctif:
"Si j'aurai pu le faire, sachez que je l'aurai fait !"
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hé ben si j'aurai su, j'aurai pas venu!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
nolife> la fatigue c'est comme la montagne... Mais le joli subjonctif vient de me réveiller. Merci, grâce à toi je vais pouvoir tenir encore une petite heure.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
vu sur un profil facebook :
rien ne sert de courir tout vien a point a ki c'est atendre!!!!;)
ça partait d'une bonne volonté... mais le résultat fait mal aux yeux
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
feyfey>
D'ailleurs je n'arrive pas à trouver la vidéo de cette charmante jeune fille de la filière L qui nous explique pourquoi elle a choisi ce Bac, si quelqu'un la trouve je pense qu'elle a toute sa place sur ce topic !
Jo Mercury> Mais c'est vrai ça, qui est ce dénommé "atendre" ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
nolife > je n'en ai aucune idée, ça doit être comme ce fameux "modération" tout le mond en parle, mais on ne le voit jamais !
sinon j'ai vu ça sur la pancarte d'un SDF dans la rue : Jé fin silvouplé
j'étais très tenté de le frapper à coup de dico, mais je n'en avait pas sous la main.
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Mais non c'est pour attendrir... Quoique frapper avec un dico doit aussi attendrir
*bon d'accord > []*
attendrir je sais pas, mais ça défoule XD
Bon, je suis obligé de me citer, avec mon honteux "sauf quand j'ai torD"
merci à neon de m'avoir corrigé !
Mais c'est parce que tu est tord"u"!
*sors*
oulà, t'es parti loin là
vanne digne de moi XD
Héhé une petite sur un mail de ma collègue ( avant envoi ) : "je reste à votre disposition si vous voulez nous contactez"
Et moi : "y a rien qui te choque ?"
Je reste à votre disposition si vous voulez nous contacter ?
Hey ! Mais y a du progrès Julro, à croire que ce n'est pas le "Julro" habituel qui écrit.
Au lycée un pote avait marqué "bizzard" au lieu de "bizarre" sur une copie d'histoire. Le prof, qui était aussi son père (non, il s'appelait pas Vador) et connaissait ses passe-temps, l'a rayé pour écrire en-dessous "Blizzard ?"
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Je ne sais plus où j'ai vu ça, et je ne veux pas m'en souvenir :
tu crois que brigitte elle ce fait sautée souvant ?
*pan*
Probablement plus souvent que l'ouverture d'un livre...
( bouh... c'était nul et lourd, je vais me coucher... )
Hey ! Mais y a du progrès Julro, à croire que ce n'est pas le "Julro" habituel qui écrit.
Arrête un peut, je fait des fautes, mais pas toutes les fautes du mondes...
feyfey a écritHey ! Mais y a du progrès Julro, à croire que ce n'est pas le "Julro" habituel qui écrit.
Arrête un peut, je fait des fautes, mais pas toutes les fautes du mondes...
non mais t'en es pas loin
On en fait tous mais il t'arrive de battre des records !
non mais t'en es pas loin
On en fait tous mais il t'arrive de battre des records !
On va dire, qu'au moins je ne poste pas sur tout les topics pour dire tout et n'importe quoi qu'à une seul personne.
touché
1 partout