Dommage que t'habites pas plus près Julro c'est avec un quelqu'un comme toi que j'aurais aimé aller chercher (outch je sais pas si ca ce dit ca xD) mes affaires, mais bon là j'ai regardé avec une amie le blouson et tout et je vais devoir aller le changer quand chui un position assise ca fait une de ces bosses c'est pas possible u_u
Bon reste à savoir s'ils vont me le reprendre et puis celui que j'ai vu qui me plaisait après il est pas dans la même magasin... vas s'y laaaaaaaa è_è
guns for show, knives for pro.
Ha, en écosse, vaut mieux se trouver près de sources d'eau chaude que de la plage, j'ai envie de dire
Tholes2 : Il ne nous aura pas ! Jamais ! Plutôt mourir ! (Mouais.)
Vosinh : Tout ce qui concerne la route c'est mon domaine.
La prévention et la sécurité sont les plus gros points que je connais, donc leur équipement aussi.
Bien que je ne suis pas près de chez toi, tu peut toujours, sans hésiter, me demander conseil. Même si j'ai pas de réponse à tout, je peut les retrouver facilement, ou savoir à qui les demander. Mais niveau protection moto je suis bien calé.
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir raison
>Julro : tu confonds avec ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_von_Hindenburg , il était bien en Allemagne !
> nolife ( t'as vu j'apprends vite ) : c'est toujours mieux que devant l'ordi ou la table à dessin. D'un autre coté j'ai acquis la capacité de bouger la souris en comatant... mais bon ça c'est au 250pxp
>tholes2 : bien trouvé mais où se cache-t-il ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
je n'avais jamais vu ce 21/12/2012 non plus tiens
y'a de ces illuminés parfois XD
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Ouais et une bonne majorité se trouve ici !
Vous parliez du mauvais temps de ce début de mois de mai ? Je suis dans le sud et on est passé de presque 30°C avec un soleil tout beau à même pas 20°C avec un vent glacial (pluie en prime), et ça continue la semaine prochaine apparemment...et la semaine prochaine c'est le bal du lycée et c'est aussi le FISE à Montpellier ! Rooooh...
J'ai lu que ce temps foireux venait d'une masse d'air froid descendant du nord (ce foutu nord!) et que ça créait des sortes de perturbations notamment près de la Méditerranée, l'existence de cette dernière n'améliore malheureusement pas le temps...
mine de rien, on viens de donner tout son sens à l'expression "parler de la pluie et du beau temps"
Comme quoi, la météo est + passionnante qu'il n'y parait !
*sort*
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Mon père m'avait même expliqué que le soleil jouait un rôle sur notre moral de façon direct:
"En effet, la lumière visible émise par le soleil ou par des lampes particulières utilisées pour des séances de luminothérapie joue un rôle dans la production d'une hormone, la mélatonine, qui intervient sur notre rythme biologique et sur notre moral."
feyfey> J'les ai les 250pxp, mais disons que j'ai un gros malus d'endurance quand je suis malade ! C'est que ça fait mal au yeux et à la tête ces conneries !
Dernière modification par nolife'salive (08.05.2010 08:02:20)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Si brest à le plus haut taux de suicide de France ( ou avait, je sais plus ), c'est pas pour rien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je dois trouver deux textes anciens(maximum 1917) contradictoire sur la photographie, quelqu'un saurait m'aider? Je cherche sans trouver depuis des semaines... Je commence à en avoir marre... Alors je fais appèle aux âmes généreuses qui ont quelques minutes à gâcher pour m'aider... Même si je suis sûr qu'il y en aura pas... -_-"
Euh, je veux bien essayer : vois dans les archives de la revue "l'illustration". ( Je vais essayer de voir de mon côté mais je m'arrête à 1889 )
C'est le premier journal français a avoir publier des photos Noir et Blanc ( 1891 ) et couleur (1907 ). Il y a aussi "Le petit Journal" et les premiers essais des photos de Paris ( où il n'y a jamais personne )
Sinon vois avec ça, peut-être :
Gisèle Freund, Photographie et société, 224 p., Réédition, Seuil, coll. Points Histoire N° 15, 2001 (ISBN 2-0200-0660-X)
Et évite de dire "ancien" pour une période aussi courte, ça me choque ! ( ex étudiante en Histoire oblige ! )
Dernière modification par feyfey (08.05.2010 13:25:48)
Merci de ton aide, mais pour le livre conseillé, il ne date pas d'avant 1917, les deux textes doivent avoir été écrits avant... (C'est ça que je voulais dire par "ancien", je dirai vieux la prochaine fois...)Pour les revues, je vais voir.
Sinon, il me faut au moins deux textes contradictoires, pas forcément sur la photographie, mais sur un sujet datant d'avant cette année, et avec des textes contemporains au sujet dont ils parlent. Le problème est que je ne peux pas prendre un sujet qui a déjà été fait par un autre élève(et que je ne connais pas les sujets d'autres élèves... mais que je sais que celui-là n'est pas pris...). J'ai du mal à trouver...
Dernière modification par seb88888 (08.05.2010 14:14:21)
Crazy, over the rainbow I am crazy,
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall !
> Seb : non le bouquin ne date pas d'avant 1917 mais il traite d'un sujet d'avant 1917, donc peut-ête y aurait-il des textes références dedans. Mais si ce n'est pas forcément sur la photo alors tu peux voir pour l'entrée en guerre de la France puisque tout le monde n'était pas d'accord. Et peut-être plus facile : la séparation de l'Eglise et de l'Etat en 1905 (mais c'est probablement un des sujets déjà pris ). Mais si t'as une date butoire dans un sens est ce que tu en as une dans l'autre ? Je veux dire que si tu es limité à 1917, es-tu limité en amont ?
En fait, c'est quoi ton sujet ?
Tu as bien raison Jo Mercury!
J'ai toujours raison
sauf quand j'ai tort bien sûr.
Sinon qu'il pleuve ou qu'il fasse un grand soleil, je ne sens aucune influence sur mon moral ! j'adore être sous la pluie XD
Dernière modification par Jo Mercury (08.05.2010 21:28:48)
J'AI TORT
SCROGNEUGNEU
Il est bien connu que le tort tue
Dernière modification par neon (08.05.2010 18:40:21)