#621 07.05.2010 15:11:36

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Lombrique Actuelle

Ce topic à la base féministe par en cou*lles.....:P

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

#622 07.05.2010 15:25:38

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Lombrique Actuelle

Karasu a écrit
DSS a écrit
Karasu a écrit

Vous vous êtes planter les mecs c'est pas le bureau des pleures

Je poste ce que je veux dans la mesure où ca reste dans le sujet.
Que ceci te plaise ou non.

Edit : Zomg, cette faute horrible. Mes yeux en saignent encore.

Si tu veux j'ai un peu de collyre, maintenant en faire des tonnes pour un "e" mal placé c'est un peu vouloir vilain les mouches. (surtout que le message ne s'adressait pas à toi directement.)

Edit : Vive la censure des Chinois communistes.

Euh, je parlais d'une de mes fautes.
D'où l'édit.

( Je veux même pas dire quelle faute c'était, j'ai trop honte. )

Et la prochaine fois que tu veux parler à une seule personne, utilise le singulier. WORKS BETTER DUDE §1

1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

#623 07.05.2010 22:13:44

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Ben, je veux pas défendre DSS mais y a quand même une faute et y a pas que le "e", c'est un accord... cool
Pour ce qui est des pleurs je crois que, finalement, je suis plus sensible à un homme qui pleure qu'à un bébé chien. Probablement parce que justement ce n'est pas courant.
Dans ce cas question existentielle :
Serais-je aussi sensible à ces réactions si les hommes se "féminisent"? Est ce que cela me toucherait autant si c'était un acte plus courant ou non ? hmm

Je crois surtout que les hommes dits "modernes" n'ont pas vraiment de chance à notre époque.
On leur demande, en tant que femme, d'être à la fois protecteur, câlin, viril ( ben oui, quand même tongue ), galant, mais aussi attentionné, un peu coquet, compréhensifs comme notre meilleure amie, exclusif, tendre et sachant exprimer clairement ses pensées tout en devinant les nôtres.
J'avoue ça fait peut-être beaucoup pour des mono tâches. big_smile

Dernière modification par feyfey (07.05.2010 22:14:13)

Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

#624 07.05.2010 23:04:25

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Lombrique Actuelle

t'es en train de justifier le fait que la femme est une emmerdeuse ? Non parce que 32 pages pour arriver à ce constat c'est de la provoc' ! fallait demander plus tôt ! big_smile

#625 08.05.2010 00:15:27

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

je ne suis pas un mono tache yikes

*parti bouder dans son coin*

It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

#626 08.05.2010 00:19:58

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Lombrique Actuelle

Je suis une mono-tache

Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

#627 08.05.2010 08:10:10

Karasu
Membre
08.06.2007
98

Lombrique Actuelle

feyfey a écrit

Ben, je veux pas défendre DSS mais y a quand même une faute et y a pas que le "e", c'est un accord... cool
Pour ce qui est des pleurs je crois que, finalement, je suis plus sensible à un homme qui pleure qu'à un bébé chien. Probablement parce que justement ce n'est pas courant.
Dans ce cas question existentielle :
Serais-je aussi sensible à ces réactions si les hommes se "féminisent"? Est ce que cela me toucherait autant si c'était un acte plus courant ou non ? hmm

Je crois surtout que les hommes dits "modernes" n'ont pas vraiment de chance à notre époque.
On leur demande, en tant que femme, d'être à la fois protecteur, câlin, viril ( ben oui, quand même tongue ), galant, mais aussi attentionné, un peu coquet, compréhensifs comme notre meilleure amie, exclusif, tendre et sachant exprimer clairement ses pensées tout en devinant les nôtres.
J'avoue ça fait peut-être beaucoup pour des mono tâches. big_smile

On est peut être mono tâche mais contrairement à vous on peut répondre clairement à une question simple è____é

"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."

#628 08.05.2010 12:19:17

feyfey
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

>neon : ah mais je justifie pas, je rassure ! smile
>Jo : boude pas, reviens ! C'était de l'humour
>Karasu : mais je peux répondre à une question simple ... big_smile

Bon, je nuance un peu avant que les mecs ne le prennent vraiment mal. D'accord vous n'êtes pas tout à fait mono tâches, mais disons qu'à vivre ensemble il faut avouer que grâce à vous les filles apprennent très vite la nuance du "J'entends" et du "Je t'écoutes", ainsi que "J'ai vu" et "J'ai regardé".
Et ne dîtes pas le contraire. wink

#629 08.05.2010 12:25:40

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

Bon moi je comprends même plus de quoi on parle en fait. Alors hop, je vous tue :

J'ai tendance à me couper les cheveux toute seule, et tout le temps.
Est ce que je fais bien ? Ca pourra avoir des """répercutions""" plus tard sur mes cheveux si ils ont été coupés n'importe comment pendant des années ? x)

#630 08.05.2010 13:07:23

feyfey
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Euh... Non je pense pas, je le fais moi-même depuis des années.
A savoir que nos cheveux sont choses mortes, donc couper quelque chose de mort n'abîme en rien le reste de ton corps. C'est un peu comme nos ongles ( que j'ai toujours de mous d'ailleurs... sad )
Le seul truc qui les abîment vraiment ce sont les couleurs contenant de l'ammoniac parce que cela influe sur ton système pileux et les brushings pour les mêmes raisons.
Au pire tu peux te louper mais ça repousse, alors... smile
Quant à la "légende" qui dit qu'il faut se les couper à la pleine lune... Faudra m'expliquer, parce que dans ce cas là vaudrait mieux éviter de s'épiler à la pleine lune big_smile

#631 08.05.2010 14:02:55

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Lombrique Actuelle

feyfey a écrit

...vaudrait mieux éviter de s'épiler ... la ... lune

O_o Rôôôôô! Gné?

#632 08.05.2010 14:22:01

vosinh
Membre
04.06.2007
346

Lombrique Actuelle

Oui il vaut mieux se raser la lune ca éclipse la douleur.

guns for show, knives for pro.

#633 08.05.2010 14:26:42

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Lombrique Actuelle

>Honey, ça ne peut avoir aucunes conséquences sauf si un jour tu veux faire une coupe précise chez le coiffeur et que tu as des mèches de longueurs différentes, ça risque d'être difficile mais c'est tout...

#634 08.05.2010 18:22:54

Jo Mercury
Membre
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

Je ne me coupe pas les cheveux moi même, déjà que je n'ai aucune confiance envers les coiffeurs. surtout que la dernière fois la coiffeuse m'a coupé bien trop court malgré mes indications et m'a regardé avec un grand sourire en me disant "ah oui, j'ai vu court !"

j'ai cru que j'allais l'assassiner x_x

Sinon pour tes ongles mous je pense que le mieux à faire c'est de voir un "monologue" tongue (je n'ai pas lu les posts précédents, donc si tu l'as déjà fait je m'excuse platement et arrête mes conseils à la con XD)

et ça va, j'veux bien arrêter de bouder, tu es pardonnée tongue

It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

#635 08.05.2010 20:58:08

feyfey
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

> Jo : juste big_smile

#636 08.05.2010 21:24:14

Jo Mercury
Membre
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

bon d'accord j'arrête les conseils pourris tongue

c'était juste histoire de te charier un peu roll

Dernière modification par Jo Mercury (08.05.2010 21:24:57)

#637 08.05.2010 21:45:30

feyfey
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

T'inquiète, je me marre bien devant mon écran ( on va finir par se faire enguirlander par les modos, on arrive à se répondre à cheval sur les topics tongue )
Mais ça répond pas à ma question sad

#638 08.05.2010 21:50:21

Jo Mercury
Membre
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

soit c'est l'engueulade, soit ils vont creer notre popre topic à force d'être blasés.

La 1ere solution étant la plus crédible XD

sinon je t'avoue que je n'ai aucune idée pour les ongles mous. les miens sont rongés, je fais ça depuis gosse j'ai jamais su m'arrêter, quelqu'un à une technique ? XD

#639 08.05.2010 21:56:23

feyfey
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Perso, j'ai réussi à arrêter parce que je me mariais et que je ne voulais pas de petites knakis ce jour là... Et pour y arriver j'ai commencer par en laisser 3, puis 4 et ainsi de suite, mais pour éviter la rechute y en a toujours un que je mange : le riquiqui de la main gauche ! tongue
Et le problème c'est que quand on les a mangé pendant des années ben après ils sont tout mous et ils se dédoublent.

#640 08.05.2010 21:59:03

Jo Mercury
Membre
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

ça fait bien une 10aine d'années que je le fait, et je t'avoue que mes ongles ne sont pas mous et ne se dédoublent pas. par contre mes ongles de pieds sont trop épais, surtout ceux des gros orteils, une horreur à couper et ils s'incarnent souvent.

la vie serais + facile sans ongles !

sinon j'admire ton effort de volonté, pour ça j'en ai aucune XD

Pied de page du Forum