Jo Mercury a écritAujourd'hui nous sommes le 5 mai nolife
Justement, ça fait une semaine que ça dure ...
Et ça fait presque une semaine que nous sommes en Mai je ne sais pas pour toi, mais le mois d'avril à été relativement beau chez moi
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Jo Mercury> C'est justement en ça qu'il est fourbe: il fait beau mais froid, saleté !
feyfey> Un lait miel chaud ça marche aussi, et quand aux bonnes nuits de sommeil, c'est déjà en application !
M'enfin merci puisque je viens d'apprendre ce qu'était un grog, je m'en servirai la prochaine fois !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
nolife > En avril il faisait beau et chaud mais là j'avoue que même si le temps est beau... il y à un foutu vent froid ! j'ai eu le coup à Paris !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Ouais fait chier les giboulées de mars.
guns for show, knives for pro.
Moi de toute façon je suis habitué, j'habite en Bretagne.
Mdr julro, dis pas ça sur Vie de Merde, tu te retrouverais avec le Bevet sur le dos! C'est parti en Live la dernière fois.... chaud bouillant !
Aujourd'hui c'était LA FIN DES ECRITSSS alors j'viens le balarguer sur le défouloir !!!! Bon ok j'ai mon oral d'espagnol lundi MAIS OSEEEEF !
Sinon non j'ai pas de remède miracle pour les rhumes Anyway je compatis !
Un bon pti TF2 pour se soigner *siffle*
Parait que le temps de merde c'est du à ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Saints_de_glace
Et que c'est normal...
En même temps, on a jamais eu peur de la pluie, du vent, du froid...
Oui mais ce qui serait con c'est que le froid et le reste niquent tous les petit bougeons et les autres conneries qui sont censés faire des fruits plus tard dans l'année et que ceci ruinent les agriculteurs ^.^
En ce moment, ce qui ruinent les agriculteurs, c'est les consommateurs...
Tout sous le macs des grands patrons de grandes entreprise sous la couverture de l'état.
Je pense que c'est pire que la nature.
> Noisette : trucs de paysans ( à prendre ou à laisser hein )
===> Saintes glace + lune rousse
La lune rousse étant la 5ème pleine lune de l'année, jusque là on se les pèle sévère !
Et un gros poutou pour No life qui comate dans son pieu ! ( ce gros "rhube" je l'ai eu y a un mois )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Je n'ai pas peur du vent et de la pluie non plus, encore moins du froid, normal je vis dans le nord XD
Mais pour une fois que je quittais ma ville pourrie pour aller autre part j'aurais voulu un peu de beau temps !
(Ma dernière escapade à Paris remontant au 28 decembre dernier, j'avais déjà eu du froid, mais là c'était normal ! et puis j'avais passée une semaine en Alsace peu de temps avant, avec des -17°C donc j'étais rodé )
julro > Ouais ben là ils ont encore plus rien que quand les consommateurs les vilain puisque si ils ont pas de production ils auront carrément rien à vendre, puis t'façon l'système capitaliste c'est de la merdeuh ! Allez tous avec moi dans les rues ont va renverser des poubelles et casser les vitrines /o/ Vive l'anarchie !!! ... Ou pas.
Ouskiva ?
Je pars demain pour 7 semaines en Écosse, à Edinburgh .
Vous m'en voudrez si vous voulez, mais j'étais persuadé qu'Edinburgh c'était en Allemagne !
Il y a pas une ville Allemande qui porte, + ou -, le même nom ?
Hambourg ? oO
Bon voyage en tout cas l'ami suisse 7 semaines c'est énorme ! profite bien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Merci . J'vais essayer de profiter du mieux que je peux ! Y a la plage à 500mètres de la ou je suis logé *_*. bon après c'est l'écosse, peu de chance que j'aille me baigner .
Dernière modification par Haroux (07.05.2010 12:30:43)
Parait que le temps de merde c'est du à ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Saints_de_glace
Et que c'est normal...
Mais il fait super beau, l'hiver est même (très) sec en ce moment.
Ah, on n'est pas en hiver?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
[...]
Un bon pti TF2 pour se soigner *siffle*
...
...
...
Je t'ai en ami ?
feyfey> Au lit ? Haha, mais le lit ce serait du luxe, j'comate assis sur une chaise en cours moi madame ! M'enfin j'retiens l'poutou, ça requinque
(et appelle moi "nolife" comme tous les autres, ça fait bizarre "No life" !)
Ah, et sinon, concernant les rhumes, voilà.
Dernière modification par nolife'salive (07.05.2010 15:52:39)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Oh ben tiens, je ne l'avais jamais vu lui : http://www.lelombrik.net/forum/profile.php?id=11331
Tuto : Faire un Loop