Noisette, logiquement, c'est toi qui nous les casses... Mais julro est un peu parano sur les bords, faut pas faire attention...
Seb => je l'aime bien ton "rickroll" spécial mfg ! me suis fait avoir l'autre jour ça m'a bien fait rire XD
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Tu as tout lu? A la base, c'était en rapport avec tout les statuts de nos membres, mais certains ont changé... Donc, c'est plus d'actualité...
j'ai tout lu, et j'ai compris la plupart des allusions, vu que j'ai lu une bonne partie des commentaires du MFG sur vos QG. (même si j'ai jamais eu le courage de finir XD)
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Bah, sachant qu'on a déjà plus de 1000 commentaires sur beaucoup de nos fichiers, je te comprends, nous, on est tout le temps là, donc on lis tout... Mais quand on s'absente une semaine ou un laps de temps plus long, je te dis pas la lecture qu'on a en rentrant... Mais c'est toujours marrant, on a nos délires, qui déterminent nos statut(le mien ne devrait plus changer, c'est mon statut d'entrée dans le gang, j'ai changé qu'une fois, et je suis revenus à mon statut basique). Bref, le MFG, c'est génial.
Je me vois bien avec un statut du genre "Lombric caféinomane ami des roux"
mais bon, n'en demandons pas trop
Bah, personne choisis son statut excepté les admins/modos... Mais nous, on influence les nôtres. Et si on réussis des missions, on a parfois l'occasion d'avoir un droit sur notre statut(pour ça que le mien changera plus... et que Le rasoir a "ingénieur" dans son statut par exemple.).
Je crois que je vais quand même prendre mon courage à deux mains, finir de lire vos QG et de passer l'examen d'entrée du MFG XD
@ Ced: Sacha Guitry est l'inventeur de la citation. (http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Sacha_Guitry)
Jo, tu en as pour un sacré bout de temps, commence déjà à poster sur notre Q.G. actuel si tu veux une chance d'être recruté. Mais bon, si tu finis de lire tout les Q.G., tu as de grandes chances de faire partie des nôtres un jour.
Jo Mercury> T'avais pas abandonné ?
Bah merde, tu m'obliges à me souvenir de comment on doit admettre un membre, j'ai fait un test mais je sais plus sur quel QG il est !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
mdr non non nolife je n'ai pas abandonné, j'ai juste pris un peu de repos
Mdr pour moi je sais même pas si y'a un test d'entré suffit de voir mes jambes XDDDD
guns for show, knives for pro.
Personne aurait en tête le nom du site assez connu qui sert à trouver toutes les images similaires à une autre sur internet ? C'est quelque chose comme eye..
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
J'connaissais pas, mais j'ai réussi à trouver grâce a une recherche google
http://www.tineye.com/
Merci bien !
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
[...]Vadente de ressembler à Ced
Fais gaffe, il risquerait de mal le prendre !!
Et je redis ce que j'ai dit, mais je trouve que le "type" ressemble à Metro, surtout Oo
Dernière modification par Vadente Ashanb (05.05.2010 17:35:25)
Aujourd'hui nous sommes le 5 mai nolife
Justement, ça fait une semaine que ça dure ...
[...]
No life > essaie fervex
J'me suis mis en tête que je n'utiliserai pas de médocs pour cette fois, j'veux voir de quoi sont capables mes anticorps (et c'est vrai en plus !).
Mdrrr no-life.
En plus le rhume c'est un virus qui survit par n'importe quel temps
Super, ça me remplit de joie ! é__è
Dernière modification par nolife'salive (05.05.2010 20:25:49)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Bah, il reste le grog... Mais le soir hein
Sinon : thé vert, douche chaude et une grosse nuit de dodo !!!
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.