Pages 1
Juste pour dire que Télématin a parlé du Lombrik avant-hier ! Avec un des fichiers ! Mais comme le serveur était en panne, la pub a un peu foiré...
Ahhhh merde !
Est-ce que tu arriverais à scanner l'article ? Etant suisse je n'ai pas ce magazine... ^^
Ca expliquerait peut-être l'afflux de visiteurs...
(Je suis LeLoMBriK) On m'en a parlé sur MSN aussi oui qu'on avait parlé de lelombrik à la télévision sur Telematin, d'ailleurs on peut retrouver le lien sur le site de france 2 comme tiépo le montre
http://forums.france2.fr/france2/telema … 2286-1.htm
Dernière modification par Framboo's (08.07.2006 11:19:02)
Oui jlé vu en direct ! j'ai voulus poster un topic pile apres mais lelombrik ne marcher pas ont pouvais pas se conecter elle a dit "Et je supose que tout le monde va me demander ou j'ai eu cette video, alor sais 3w.lelombrik.net il y a plein de video marante dessus"
Blue Sheep
Waouh! Bientôt William Leymergie et Sophie Dadant en live sur le chat, trop cool.
Trèves de plaisenteries, sympa le coup de pub...
Aka le Roi de la blague.
Regardez sur la dernière capture, elle est sur le point de cliquer sur Zone Rencontres... cochonne...
Bon Alix essaie de prendre contact avec elle histoire de voir si y'a moyen que tu te fasses interviewer ou un truc comme ça ! 8)
En tout cas, incroyable le nombre de personnes en plus sur le site depuis l'emission !!
Ben ça on espère bien que tu vas pas te la regarder pour toi tout seul en boucle sur une musique langoureuse ..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le lien marche pas ....
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Ah ah surtout pour dire ça !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Lejibet: +100000000 xD
You hit the jackpot!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Pages 1