Ouais carrément prestant Scrout ! [on est à combien ? ]
Dernière modification par Haroux (01.05.2010 16:12:05)
Me souviens qu'un soir, à 2h du mat' je délirais avec une amie sur msn, j'ai donc mis ma webcam... et histoire de la faire rire un peu, et la fatigue aidant... j'ai fait un carnage.
je vous laisse voir ça en image :
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Tu reste jusqu'à deux heures du matins sur MSN ?
T'es fou, les yeux que tu doit avoir le lendemain !
.
...au même titre que DarkSquall?
Jo, t'es cool.
"He's awake who thinks himself asleep."
Me souviens qu'un soir, à 2h du mat' je délirais avec une amie sur msn, j'ai donc mis ma webcam... et histoire de la faire rire un peu, et la fatigue aidant... j'ai fait un carnage.
je vous laisse voir ça en image :
PEGGY LA COCHOONNNNNNNNNNNNNNNNE
Jo, t'es cool.
Merci
PEGGY LA COCHOONNNNNNNNNNNNNNNNE
J'aurais plutôt dit pamela anderson, mais merci pour le fou rire ! XD
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Bon je sais que c'est une topic pour les PHOTOS délires, mais bon yen a pas pour les délires en vidéo alors je la poste ici...
Comme son titre l'indique, un dimanche aprem où tout le monde pionçait (lendemain de soirée) et où je m'ennuyait sec,j'ai eu envie de tester ça...^^
http://www.youtube.com/watch?v=INRcWVxvDPY
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
On dirait l'unicorne bizarre là...
Sinon, c'est quoi le titre de la chanson? O:
C'est de Excision (charmant hein?), un passage d'un mix de 88 minutes donc ça va être compliqué à retrouver ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
C'EST de la dubstep! De là mon intérêt.
Excision quoi. /o/
Hop allez, je suis dans mon humeur "déterrage de topic" alors je me la joue sur celui-ci aussi !
C'est toujours fun de rire des Lombrics, non ?
C'est parti !
Ma copine est juste devant moi à travailler et moi forcément, j'en suis scotché !
La pauvre est malheureuse à devoir faire sa tonne de boulot, alors Super-pillère est là pour la réconforter !
Noël approche, on entend les grelots des rennes, mais je crois que cette année, ils sont mexicains. (Ma préférée )
N'ayons pas peur du ridicule et faisons revivre ce topic !
Je dois avouer que ça mérite une « pelle en or » Vadente, là
Avec des amis on a croisé ce vieux dans une sorte de "boite de nuit" (appelons plutôt ça un bar avec de la musique et de la place pour danser qui ouvre du 00h30 à 05h00), squatté en masse par des metalleux, du nom de Rockstar. Il passait son temps à gueuler « Je veux de la chatte !! » mdr quoi
EDIT: Et je suppose que c'est mieux si je met une photo de moi aussi ! (comme j'ai pas eu la chance de poser avec le vieux)
Dernière modification par Noisette (03.11.2011 21:36:20)
Bon, les jeunes, moi pour Halloween j'étais déguisé en Batman.
http://imageshack.us/photo/my-images/64/lmaovn.jpg/
Hohoho, les mecs sur skyrock me font bien rire!
Je ne parles pas, j'écris.