C'était pas facile ce coup-ci, mais vu que j'suis trop puissant c'est réparé.
Plus sérieusement quelques problèmes de charge dus à un hotlink quelque peu abusif...
Super-admin veille ! o/
Moi j'avais pourtant crû que c'était la V2 qui arrivait ... un jour ... peut être ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
La V2 n'est qu'un mythe pour fidéliser les Lombriks et leur donner envie de revenir fréquemment, ne serait-ce que pour vérifier si elle est apparu pendant qu'ils ne visitaient plus LLB
En fait y a 99 trucs qui ont changé. A vous de retrouver ou.
Il est fort possible que les changements aient eu lieu dans des fichiers, ou dans des posts sur le forum, ou dans les profils des gens.
Bonne chasse !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mon statut..mais j'ai remarqué ça y'a plusieurs jours maintenant ^_^
Ah ouais le statut de neon
Et j'ai remarqué qu'on pouvait faire clic droit sur les pages de fichier maintenant, c'est cool
Web site: Anti-Travail
francisdemillau, ça date de longtemps ça...
1337!
"He's awake who thinks himself asleep."
\o/
\/\/0U|-|0U L4 p493 (0|\|$4(r3 4U 1337
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Oussa une page consacrée au leet? o_O
J'ai raté un épisode?
P-0 !!
Depuis l'temps que j'l'attend !
Je poste jamais au forum mais là il le fallait <3
guns for show, knives for pro.
0|_|/-\|5 !!!!
/\/\415 |*0(_)2(_,)(_)01 _|3 [0/\/\|*23|\||)5 213|\| 5(_)2 [3 |=02(_)/\/\ 4(_)_|0(_)2|)'#(_)1 ?????
Away.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
francis > AH oui je me souviens ! Tu n'as pas le même nombre de coms par pages que nous, je me souviens que tu avais dit que tu l'avait modifié. (je sais plus où j'ai lu ça)
En gros avec un nombre de messages "standard": NOUS SOMMES SUR LA PAGE 1337 !!! \o/
Ah, c'est donc ça!
J'suis à la page 357 perso Merci d'avoir éclairé ma lanterne. (c'est surement le soir où on était sur le chat que j'ai dit ça)