Pages 1
Une petite question pour savoir si sur le site, on peut stocker des photos afin de mettre un lien sur le forum ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Oui, c'est ça.
Si on veut poster une photo sur le forum, qu'on puisse la mettre quelque part ici (ou un truc comme ça) pour donner une URL ou un lien image "lelombrik....".
Ca serait utile.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Non, mais ça appartiendrai au site
Bah autant bouffer de la place sur www.imageshack.us non?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Well, why not !
Pages 1