Haha
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
pas mal du tout la carte magic XD
à quand la même version pokémon ?
==> [-]
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
"Faites comme Madame Bruni, prenez un petit modèle Français"
:')
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi je dis qu'il y a pub mensongère...
... les 'citron' sont généralement des voitures fiables.
(très bonne pub, ceci dit!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Haha, pas faux Ced
Et d'ailleurs, Citroën est une marque FRANÇAISE, monsieur ! Pas une Skoda ou Lada (oui je sais, il est hongrois, mais il n'y a pas de marque automobile hongroise).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ah, en fait, il y a peut être du vrai dans la fiabilité des citrons dernièrement.. donc peut-être pas pub mensongère!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
(en rapport avec ce fichier)
Smile, you're on CCTV!
Le célèbre plan de coffre
Exactement, c'est un peu sa signature à Quentin
sinon voici la revanche du petit chaperon rouge :
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Kr Kr!
Kr Kr Kr!
Ah, en fait, il y a peut être du vrai dans la fiabilité des citrons dernièrement.. donc peut-être pas pub mensongère!
Très connu, et très courent sur les véhicules actuel tel que les ludospaces.
Vu que leur chassie, et carrosserie (au sens général) n'est pas très fiable, ils en subissent les conséquences. Par contre, en réalité, même si l'ESP est génial, il est n'est pas miraculeux.
Le principe de l'ESP, c'est de rattraper les erreurs avec un freinage différent sur chaque roue.
Exemple, virage serrer à droite, la roue arrière droite va être freiné pour "stabiliser le véhicule. Voyez, c'est très succins.
Mais citroën ou n'importe quel marque faisant des véhicules comme ceux-ci on se problème de fiabilité.
Cool story bro'
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Jo > En fait c'est un cosplay de Baby Bonnie Hood.
"He's awake who thinks himself asleep."
Haha énorme
Faut dire qu'en ce moment j'ai plus souvent le PunBB/Error que la page d'accueil quand je clique sur lelombrik ...
Web site: Anti-Travail
Jo > En fait c'est un cosplay de Baby Bonnie Hood.
Et merde, voilà que je passe pour un total inculte XD