Pages 1 2
Nan, mais ce qui fait classe, c'est les poils sur le visage, sans ça, c'est moche...
O___O mais non ! T'as rien compris ! La classe c'est d'être plein de poils même si t'es moche, pas d'être moche et imberbe !!!
Wouaiiiiiiiii Vive Nous ! Vive le MFG ! Vive LeLoMBrik avec des Poils !!!!
Tout s'arrange toujours... même mal...
MFG 4 EVER !!!
Le St Man Faye nous protège et vous ne pouvez rien y faire !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Edit: de plus, on a déjà une page de plaintes sur notre ancien site: http://manfayegang.cfun.fr/plaintes.html
Ok, donc j'avais raison de vous prendre pour des débiles.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Kana> Tu es roux, tu n'as donc pas d'âme, ton jugement ne peut donc être pris en compte.
CQFD
les roux sont nos amis, ils ont une âme eux aussi !
mais je soutiens le MFG. vive les poils ! j'aime les miens, et j'aime mes cheveux aussi !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
DSS, pourquoi, c'est juste une connerie que j'ai fait durant mon temps libre ça, et c'est pas à jour. Le MFG, c'est avant tout un groupe où on discute de tout et de rien... Un peu comme une team dans un jeu, où le but est ici de poster énormément de commentaires... Lis l'entierté de notre dernier Q.G. et tu verras qu'il y a des trucs pas mal, on parle pas que de poils, et c'est même assez rare.
Je m'oppose au MFG.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Proverbe congolais :
"Être contre le MFG, c'est comme être contre les radars automatiques. Tout le monde est contre, gueule et proclame que ça sert à rien, mais au final, vous devez les respecter."
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
+1 Don.
DSS> Hey, faut pas prendre ça au sérieux hein, et puis seb n'est pas maître dans l'art de fabriquer des sites, il a fait ça en toute humilité.
Blblblblbl> Tu as beau être entrainé au combat, vous êtes en sous-nombre !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Pages 1 2