Nan, mais déjà... pour se rappeler du nom des acteurs, j'ai un mal fou. Enfin, les vieux ça va, mais les nouveaux, c'est plus dur.
[Blablabla...]
Chacun sa génération je pense. J'ai pas vraiment la mémoire des visages mais si c'est des acteurs assez connus où que j'aime bien (qu'ils soient vieux ou pas) c'est assez facile à reconnaître
Web site: Anti-Travail
Ch'uis pas vieux, mécréant!
Et Louis de Funès.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Perso, j'adore la majorité des films avec Simon Pegg moi. Je trouve qu'il est très doué dans les rôles qu'ils jouent("Shaun of the dead", "Hot Fuzz", "How to lose friends and alienate people", "S.P.A.C.E.D."(série), "Big Train"(multiples petits sketches), etc... ). D'ailleurs, si vous voyez un film que j'ai pas citer et à conseiller, je veux bien. (pas envie de faire de recherche...
Edit: Et aussi le mec qui joue souvent avec lui, je sais plus son nom.
Dernière modification par seb88888 (22.04.2010 14:03:37)
Salut amis lombriks. en ce plein milieu de nuit, je me pose une question très pertinente.
Mais qu'avez vous contre les roux ? =O
Les roux sont nos amis ! (il faut les aimer aussi, oui je sais) et contrairement à ce que prétend Cartman dans l'épisode de South Park "les rouquins" ils ont une âme aussi !
et puis c'est si joli une rouquine *_*
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Nan ils ont pas d'âme.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
En plus ils sentent, et leurs poils sont les plus laids qui soient !
Allez tous brûler en Enfer, bande de méchants. (a l'exception de Jo Mercury bien sûr )
http://www.youtube.com/watch?v=uK-PdIxScec
http://www.youtube.com/watch?v=NNSJdqiAfPs
C'est plus que convainquant.
Ps: Bon anniv' à nous \o/ et vive le MFG!
Dernière modification par seb88888 (24.04.2010 10:16:30)
Allez tous brûler en Enfer, bande de méchants. (a l'exception de Jo Mercury bien sûr )
Mais pourquoi?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
"He's awake who thinks himself asleep."
La fée Melusine serait une... sorcière !
Chat badin badingue
Merci
au passage noisette, ton lien m'a fait marrer XD vive Rick Astley, vive les roux !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
T'étais pas censé te marrer é___è mais dire: "Ah vil marraud ! Tu m'as Rickrolled !"
Le rick roll n'a aucun effet sur moi
Moi, un ami m'avait demander de mettre une musique sur le sien, j'ai mit celle-là en la renommant, il a pas compris...
GG seb.
perso, j'ai eu mon frangin 2 fois de suite avec 2 lien différents.
il à mis 1h pour se débarrasser du truc à chaque fois XD
Il s'est passé quoi avec le site ?
Les serveurs ont cramé ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost