Fait quand même attention à pédobear !!! Il rôde , rôde ..
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Sup guyz !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
C'est clair que tu fais quelques années plus vieille, t'as pas fini d'en (faire) baver
Sinon, j'ai joué avec le champi lumineux de flamobek, et celle là je la met parce que franchement j'ai une tête de grosse hallucinée/camée/attardée (au choix) dessus
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Je choisis camée parceque la champi vert fait flipper =p
Context : It's always better without it.
C'est clair que tu fais quelques années plus vieille, t'as pas fini d'en (faire) baver
Sinon, j'ai joué avec le champi lumineux de flamobek, et celle là je la met parce que franchement j'ai une tête de grosse hallucinée/camée/attardée (au choix) dessus
http://free0.hiboox.com/images/1510/87f … 4dbf3e.jpg
Non, t'as pas l'air si hallucinée que ca sur la photo.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'mise sur la camée o:
Intuition.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Jolies yeux.
Merci effectivement, le contexte est un peu flou dans mon esprit mais....=s
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ah oui c'est vrai t'a de beaux yeux ^^
Une tite de moi, juste pour le plaisir et parce qu'on a fait des photos de moi ce week end ^^
http://www.dump-it.fr/dsc01449jpg/b1ba7 … 8.JPG.html
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
T'as une jolie frimousse (désolé j'ai déjà donné les beaux yeux à Pancakes)
Hiiii Biscuiiiiite .
Trop joulite biscotte
Lelombrik , le premier forum avec des jolies filles ! Des filles tout court d'ailleurs ...
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Bah ça dépends des forums ...J'suis sur un autre , et jeme sens petite dedans =p
J'ai perdu tout mes cheveux ;_; enfin presque
Sympas la tête à Haroux, remerci ton pote pour nous offrir cette photo "jte prend quand il faut pas" :3
Sympas les arbres de Pancakes nuahaha, ça pousse dans les arbres les pancakes ? Bien