Ayawa, moi aussi, l'avatar avais un mis un jour (enfin le lendemain, pas 24h) à apparaitre.
De toute façon vu l'avatar, c'est pas bien important.
julro > pourquoi , c'était une fourgonette de gendarmerie ? hihihihohohohahaha non désolé c'était bas mais je pouvais pas m'empêcher
Mais bon oui lelombrik est assez capricieux. (jte laisse me vanner un coup pour rattraper )
Sinon puisque c'est le défouloir :
-J'AI TOUJOURS PAS MON F****** STAGE et je dois encore recopier 100 pages de cours ._.
Message ultra important qui fais peur (ou pas) nous sommes bientôt à 666 pages d'images!! ça fais peur hein? Ok ok je sors pffff ---->[ ]
Qui suis-je réellement? Mystère et goule de bomme.
DAMN !!!
^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Résumé des épisodes précédents : après avoir changé son avatar, faut vider le cache; le nombre de pages, dépend du nombre de posts par pages.
Merci de votre attention!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
NOAAN Le DON ne peut pas Failer
Noisette, le Don peut tout faire.
Sauf se rater...
Olalalala vous n'êtes vraiment qu'une bande d'emmerdeurs !
Les erreurs de syntaxe peuvent-elles vous aider à accepter le fait qu'une fille de 12 ans puisse savoir ET écrire ET être éveillée à 2h du mat ?Bref bienvenue
Pedobrik!
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai pas pigé ce double fail... mais bon.
"He's awake who thinks himself asleep."
... ... ... Bah... ... ... Avec le recul... ... ... Moi non plus... ... ...
En fait, j'suis sûr de pas avoir failé ! Je jouais le jeu, c'est tout.
ouf !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Argonarz, sur le contact ?
Edit : Par ce que il y a des solutions.
Yep....mais je vois pas trop comment à part ouvrir la portière avec un cintre (ce que j'ai fait la première fois)....sachant que c'est pas une voiture récente du tout (106 de 1995).
enfin, je suis curieux quand même
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mais je comprend pas trop, tu ferme ta porte à clef comment ? Avec le bitonio ? (Moi la mienne, de 1991 elle fait pas ça). Ou tu a des une centralisation qui marche ?
Parce que, déjà, la première solution, c'est de fermer sa voiture avec ses clef. C'est tout bête.
Je sais que ça prête à sourire, mais c'est le plus simple.
Sinon, c'est pas pour ouvrir les solutions (encore que, moi sur cinq porte ma centralisation ouvre deux porte et n'en ferme qu'une, la conducteur, ça tombe bien j'ai plus de serrure sur celle là ) et bien je peut l'ouvrir parfois en donnant des coups de pieds dedans !
Mais sinon c'est des geste mémo-technique.
Je voudrais que tout se passe bien >_<
Comment ça Ayawa ? Tu a des soucis ??
ouiiiiiiiiiiiii (haha c'est trop facile de trouver de l'aide sur internet ) !!!
First j'ai pas de stage et il m'en faut un !
Deux j'ai des problèmes de couple \o/ (mais unilatéralement de mon côté)
Et Tercero je rêve de quelqu'un d'autre alors qu'il faudrait pas !!!
on créer la rubrique "vie sentimentale" ? quoique je suis persuadé qu'elle doit déjà exister mais bon j'ai pas vu ! Et pis (pour ceux qui sont en train de se dire ça) je pense AUSSI que c'est pas le best endroit pour en parler mais la ça me fait du bien alors je me l'autorise
Ça fait toujours du bien de parler de ce qu'on a sur le cœur et qu'on ose pas dire à ses proches
Le topic "vie sentimentale" doit être quelque part dans "questions, demande d'aide" c'est moi qui l'avait créé il me semble.
Web site: Anti-Travail