Nan, franchement...
Julro, je ne parlais pas de toi, mais de quelque chose que j'ai lu ce matin dans les commentaires d'un article sur l'affaire Zemmour... enfin, pour le coup, force est de constater que ca colle merveilleusement bien dans le contexte là. Pour une fois.
Tiépo, tu la notes pour la V2, hein?!
Excuse moi. Non sincèrement.
C'est juste que ça collais vachement bien avec les messages précédents, qui parlais largement de moi. Et que j'ai déjà dit cette phrase.
Donc non je réitère mes excuse. Désoler.
Allez, je paye ma tournée
Où quand quoi?
Un scrotum tient toujours ses promesses.
THIS IS SPARTAAAAAAAA !!!
Désolé, j'avais envie de le dire.
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
J'ai besoins d'un stage, n'importe où, n'importe quand T_T SVPPPPPP
Ah oui, traduction
C'est la mouise
J'sais pas d'où il sort Julro, mais en tout cas... que de triturage de cerveau avec lui ! uuuh faut déstresser quoi, prend la POSITIVE ATTITUDE !! YEAH!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
"DSS > Non, le problème, si c'est que c'est quelqu'un de mince qui sera choisi, on pensera tout de suite que ça en est la raison. Parfois c'est juste le comportement lors de l'entretien qui à été déterminent et ça aurai pu faire l'inverse."
julro, quand je dis ca, c'est pas dans le vent.
Ya des mecs qui ont fait des "expériences", et ils ont démontrés que d'après les statistiques, les gens " gros " avaient beaucoup moins de chances d'avoir du travail que que des gens minces.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
THIS IS SPARTAAAAAAAA !!!
Désolé, j'avais envie de le dire.
Et tu sait combien de soldats ont les perses? OVER NINE THOUSAND!!!!!11!!!!1!
Sauf que Léonidas met les pieds où il veut, et c'est souvent dans la geule! Alors vu qu'il bouche le seul passage que les perses connaissent, ILS NE PASSERONT PAS!!!!!!!!
bon, je m'arrête là, moi!
Dernière modification par pYranha (09.04.2010 00:18:13)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
"DSS > Non, le problème, si c'est que c'est quelqu'un de mince qui sera choisi, on pensera tout de suite que ça en est la raison. Parfois c'est juste le comportement lors de l'entretien qui à été déterminent et ça aurai pu faire l'inverse."
julro, quand je dis ca, c'est pas dans le vent.
Ya des mecs qui ont fait des "expériences", et ils ont démontrés que d'après les statistiques, les gens " gros " avaient beaucoup moins de chances d'avoir du travail que que des gens minces.
Mais en même temps, c'est dommage, mais c'est comme ça :
Tu crois qu'un patron va prendre quelqu'un comme ça. Dans un milieu où il faut faire des efforts physiques, il va privilégié quelqu'un de mince et sportif que quelqu'un avec du sur-poids.
C'est comme dans la réception clientèle, tu va privilégié une jolie fille à une moche ou quelqu'un qui est en sur-poids. (Encore que la beauté c'est relatif.)
+1 francis! ça lui va très bien!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Je me noie dans le travail. C'est mieux ainsi.
Présent par la pensée c'est parfois plus puissant que présent physiquement.
Qui est gros? DSS? C'est nouveau ca ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mais en même temps, c'est dommage, mais c'est comme ça :
Tu crois qu'un patron va prendre quelqu'un comme ça. Dans un milieu où il faut faire des efforts physiques, il va privilégié quelqu'un de mince et sportif que quelqu'un avec du sur-poids.
....
Ouais, visiblement, tu penses que les universitaires sont des abrutis qui font des tests complètement faussés.
Tu sais, c'est leur taf hein. J'pense qu'ils réfléchissent bien plus à ce qu'ils font qu'un jeunot de 18 ans qui croit tout connaître.
Evidemment qu'ils sont pas allés chercher un poste de prof d'EPS, mais un poste où le poids ne change en rien la capacité au travail.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Comme le fait que les gens plus petits ont moins de postes à responsabilité en moyenne que les gens grands.
Mais c'est la vie. Dans notre société, si t'es né "gros", "petit", "moche" etc... Bah fais avec mais tu vas plus en chier que les autres. (je généralise, cf : notre bien-aimé président).
Bisou.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Evidemment qu'ils sont pas allés chercher un poste de prof d'EPS, mais un poste où le poids ne change en rien la capacité au travail.
Juste un parenthèse, ma prof d'EPS a des bourrelets de gras qui sortent de sous son tee-shirt. (et des poils sous les bras)
Web site: Anti-Travail
DSS a écritEvidemment qu'ils sont pas allés chercher un poste de prof d'EPS, mais un poste où le poids ne change en rien la capacité au travail.
Juste un parenthèse, ma prof d'EPS a des bourrelets de gras qui sortent de sous son tee-shirt. (et des poils sous les bras)
Ben ça c'est quand celui qui l'a accepté en tant qu'enseignant était de sa famille un peu comme dans le milieu de la médecine (enfin je dis ça sans rien connaître sur le sujet)
Ouais, visiblement, tu penses que les universitaires sont des abrutis qui font des tests complètement faussés.
Tu sais, c'est leur taf hein. J'pense qu'ils réfléchissent bien plus à ce qu'ils font qu'un jeunot de 18 ans qui croit tout connaître.Evidemment qu'ils sont pas allés chercher un poste de prof d'EPS, mais un poste où le poids ne change en rien la capacité au travail.
Mais, tu vois bien que je suis d'accord quand même ? J'ai pas dit le contraire, j'ai juste essayé d'expliquer d'après ce que je sais.
Tu sais, moi mon domaine c'est la route, et on fonctionne beaucoup avec des stats, des études et enquêtes et je connais leur sérieux.
J'y met du miens mais j'arrive jamais à comprendre le raisonnement de julro... ô_o
sans offense hein, ne faisons pas couler l'encre (virtuel) pour rien.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Il tue ton avatar LuO. /o/
"He's awake who thinks himself asleep."
julro me tue à chaque fois qu'il post, tu eggayes ma journée par tes posts, continue, tu tiens le bon bout.