saucisse
toblerone
*fille de joie*
vil marraud
=
b.ite
s.hit
p.utain
c.onnard
\o/
Web site: Anti-Travail
S'pas (ce n'est pas) comme si c'était recent
Edit: j'arrive plus a trouver le topic sur nos dessins
Dernière modification par Trodan (05.04.2010 23:18:53)
Si quelqu'un peut me trouver comment faire les a grave autrement qu'en espérant que Firefox dictionnary souligne, je suis preneuse
J'ai trouvé ca si tu veux mais je ne sais pas si ca marche avec les claviers qwerty.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Prend un QWERTZ c'est trop chouette !
Autrement, un Azerty Labtec coûte 10 à 15 euros en grande surface. Il y a la même espèce en Espagne, qui coûte environ le même prix mais en Qwerty ce qui devrait être bien pour toi. Et en plus tu peux faire tous les accents, encore plus que sur les Azerty de France!
Ce sont des claviers très agréables en tout cas, et très solides aussi. Ils supportent même des chutes de pierre sans aucun problème!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est mon laptop du boulot.
QWERTY me convient bien pour bosser vu qu'on bosse en anglais. Mon seul souci c'est que je sais pas taper les accents sur le forum et que ca perturbe notre long-brick.
Je peux vivre avec
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
je sais pas taper les accents sur le forum et que ca perturbe notre long-brick.
Le Père Turbateur dit que c'était pour rire! Alors quoi, on est pourtant bon vivant en Belgique?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Comme l'a dit Ikea :
Alt 131 : â
Alt 133 : à
Alt 136 : ê
Alt 138 : è
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
chocolatée ?
Merde tout le monde a répondu ici et je m'en aperçois après avoir envoyé le MP à Fefaine ...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je révise mon passé décomposé.
Mais qu'il est bêêêêêêête cui-ci
Premier rire de la journée, merci !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
http://lelombrik.net/videos/30521/une-m … trice.html
Ha ce jurlo ...
"He's awake who thinks himself asleep."
Non, mais c'est vous qui en fait tout un drame.
Tu comprend très bien qu'il dit juste qu'elle exagère , bien sur il comprend que ça fait mal ...
Une phrase qui revient beaucoup...
'Je dit juste tous haut se que je panse'...
... ça veut juste dire qu'on est trop con pour comprendre la pensée profonde du philosophe à troll.
... Zemmour, quand tu nous tiens.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Une phrase qui revient beaucoup...
'Je dit juste tous haut se que je panse'...
... ça veut juste dire qu'on est trop con pour comprendre la pensée profonde du philosophe à troll.... Zemmour, quand tu nous tiens.
Tu sais que tu est un amour ?
Alors déjà, je fais quelques fautes, mais pas toutes celles que tu cites.
Et si tu veux tout savoir, c'est ce sens là de la phrase. Mais plus que je reproche à quelqu'un de m'en vouloir de dire ce que je pense.
Mais arrête d'allers critiquer la moindre chose va. Oublis-moi, ce sera mieux autant pour toi que pour moi.
Nan, franchement...
Julro, je ne parlais pas de toi, mais de quelque chose que j'ai lu ce matin dans les commentaires d'un article sur l'affaire Zemmour... enfin, pour le coup, force est de constater que ca colle merveilleusement bien dans le contexte là. Pour une fois.
Tiépo, tu la notes pour la V2, hein?!
Dernière modification par Ced (08.04.2010 13:26:04)
Smile, you're on CCTV!