Ça y est, rdv pris, je passe entre les mains du tatoueur le 8 avril!
*don't stress*
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Tu verras bien Je mettrai une photo quand ça sera fait, vu que j'ai un peu de mal à expliquer ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Moi j'ai un bridge, un médusa, un surface dans la nuque, un septum, la langue, un tragus, j'ai eu le nombril que je voulais stretcher, mais il s'est infecté (j'ai donc du le retirer), et j'ai eu un téton de piercer..
Une ptite photo pour le bridge et le médusa et la nuque
Geek de coeur et de profession... Amatrice de nanars qui tachent... Gameuze de talent.. Quelqu'un de bien quoi!
Poutoux à Tholess !
Joli le surface nuque, mais un tit peu rouge d'un côté non? J'avais pensé à le faire mais avec les cheveux longs rarement attachés c'est pas forcément une bonne idée... j'ai opté pour la hanche ^^
Septum+médusa ça doit faire rigolo comme effet, tu l'as encore?
Han c'est cool quand il y a des nouveaux fans de bodmods
Dernière modification par pancakes (19.03.2010 07:24:05)
La photo date de 4 ans, un petit mois après, donc maintenant, pas de problème avec le surface. Pour le septum, un petit anneau très fin qui colle au nez, les gens ne s'en rendent limite pas compte. Pour la nuque, j'ai les cheveux longs que j'ai du attacher 5 fois en 4 ans, pas de rejet. Pour moi pas de problème!
Geek de coeur et de profession... Amatrice de nanars qui tachent... Gameuze de talent.. Quelqu'un de bien quoi!
Poutoux à Tholess !
Vous ai-je déjà narré que je m'étais fait "piercer" 2 cadenas conséquents aux extrêmités des coudes, une enclume sur le lobe de l'oreille droite, tatouer l'effigie de Diam's sous la plante des pieds et implanter poil à poil une moustache "à la José Bové" à l'endroit de mon anatomie qui symbolise le plus ce dernier?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Omg! Une enclume sur le lobe??? Mais tu es fou!
Poutoux à Tholess !
C'est le seul truc qui te fait tilt?
le-long-brick, t'es un trou rebelz toi, je kiffe.
Dernière modification par pancakes (21.03.2010 12:38:01)
Euuuh why not?!
Tatouage demain matin!!
EDIT: Ça y est, fait! Contente du résultat, et j'ai passé un bon moment avec le tatoueur et son pote dealeur super sympa, mais *fille de joie* ça fait mal quand même ^^"
Photo...quand je ne serai plus emballée de film alimentaire.
Dernière modification par pancakes (09.04.2010 07:08:13)
Sympa, j'aime bien T'as du avoir un peu mal au niveau des côtes non ? un pote s'est fait un lézard au même endroit il l'a senti passé ^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Oui carrément, de temps en temps t'as un ptit sursaut "WAAOUTCH , là ça fait mal!" ^^
Mais bon c'est vite fini...
C'est sûr ^^ pis bon, quand c'est voulu, tu prends sur toi et ça passe
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
... du coup la pluplume est tordue aussi
Non, non, elle m'a l'air fort bien taillée cette plume!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
En avrum, ne te découvre pas d'une plume...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Voilà, une photo d'un peu meilleure qualité
Cali, c'est le genre de trucs durs à expliquer ^^ Disons que c'était le moment, et ce motif me plaisait par sa simplicité, la finesse des traits, et ce qu'il veut dire pour moi