Pages 1
Ce sujet sera alimenté au fur et à mesure que des évolutions seront mises en place sur le site. Au menu aujourd'hui :
- Page d'accueil légèrement revue, avec une rivière qui regroupe maintenant à la fois les fichiers et les news
- Système de vote entièrement refait pour être plus user friendly, plus besoin de quitter la page pour voter !
Have fun !
Ce jour de Pâques est donc une résurrection pour la V2. Alleluïa!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
- Système de vote entièrement refait pour être plus user friendly, plus besoin de quitter la page pour voter !
Sympa ça! Faudrait l'appliquer au sondage aussi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Juste une petite réflexion au passage sur les fichiers bonus, et les boutons :
<< Fichier précédent Fichier suivant >>
ils ne passe pas sur ces fichiers.
je ne sais si cela est voulu ou pas, par habitude je clique sur le premier fichier type (image, vidéo, ect..) et j'utilise le bouton suivant jusqu'à retomber sur les fichiers vu lors de ma visite précedente. je passe donc a coté des fichiers "hors horaires". (en fait je les regarde quand même c'est juste moins pratique. )
Pour le nouveau système de votes: Super!
Merci pour votre travail.
Y'a plus le classement du mois?
Tout à fait, il est où le classement du mois ???
Tuto : Faire un Loop
Ah quelqu'un m'a lu, je croyais que j'étais le seul à regarder le classement
Et les derniers fichiers commentés c'était utile aussi pour voir si quelqu'un t'avait répondu sur un certain fichier sans avoir à aller sur le fichier.
A part ça continuez, c'est du beau boulot
Web site: Anti-Travail
+1 pour le classement
Sinon tholes2 tu doit être 1er, comme toujours...
Oui le classement a disparu, étant donné que pour l'instant il n'est plus utilisé. On verra quand il y aura de nouveau des concours.
Même s'il n'y avait pas de concours, c'était toujours sympa de voir le classement de la semaine je trouve:)
+1 pour le classement
Sinon tholes2 tu doit être 1er, comme toujours...
Non j'ai pas posté de fichier ce mois ci ^^
Tuto : Faire un Loop
Pages 1