Félicitations Kana !
Moi, Bac S en 1996 (put... 10 ans déjà...) avec 10.00 après le rattrapage
Oups désolé, on parlait des nouveaux bacheliers !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Perso, un 13 coefficient 9 en maths,
et le reste en dessous de la moyenne,
m'avait valu un bac S avec 10.02 de moyenne, du premier coup, claaaasse
Dernière modification par Evil_Ifrit (04.07.2006 08:32:24)
J'avais géré en philo au bac,
j'avais même triplé ma note de bac blanc
(j'avais eu 2 au bac blanc en même temps)
Dernière modification par Evil_Ifrit (04.07.2006 10:32:09)
Bravo, pour la mention AB !
Moi j'ai eu mon bac avec mention, très bien !
Mais je l'ai eu y'a 2 ans, la je suis en fac de sport .
Enfin, la c'est les vacances !
Si c'est pas du pipeau, tu fais partie des 3-4 % des personnes qui ont cette mention chaque année. Respect !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et à l'opposé on a le plus jeune qui a 14ans et qui a eu mention très bien, ptin de surdoué
Moi aussi je l'ai eu mon Bac S, pas trop loin de la mention (11.46), avec ma meilleure note depuis 2 ans en maths, c'est a dire 9 !!
Sinon le niveau de ma classe etant qualifiée de catastrophique, et dont les 3/4 n'aurait pas dut avoir le bac, s'est retrouvée avec seulement 2 recalés sur 30 !
En philo j'ai eu 6 ! You ouh !
J'ai cartonné sur un thème non vu !
J'adore prendre les sujets non étudié ! Mais, ça bien sûr, les correcteurs ont pas valorisé mon effort de compréhension !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
En philo j'ai eu 6 !
Y'a que les dieux qui ont 6 en philo, j'vous le dit moi
bac en 2000, avec mention bien, grace à un 17 en physique et un 17 en philo (improbable)
bac en 2000 (ou qqch comme ca) avec la mention vil marraud : 11.94 avec un point en plus en sport j'aurai eu une mention....
* part chercher comment eradiquer le sport dans le monde*
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Je viens de l'avoir, mention bien , 15.63. A 14 points près... Et je suis l'extrême opposé. L'autre (hé oui y'en a deux).
Si c'est pas du pipeau, tu fais partie des 3-4 % des personnes qui ont cette mention chaque année. Respect !
ce n'est pas du pipeau, merci !
Ha làlà.. Je suis contente de pas avoir dû le passer, je me taperais la honte avec mes points face à vous.
Je rase toujours les pâquerettes moi...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
jlai eu ya 2 ans Heureusement que le rattrapage existe!!avec un 6 en math alors quon est en terminal S (spé math)ca fait bobo!!!!