Y a 2 ou 3 nuits auparavant j'ai fait 2 rêves, mais je ne me souviens que de 2 extraits, au premier :
Je sortais de mon lycée et d'un coup je me mettais à courir super-vite, tellement que tout était flou, et mes jambes étaient super-tendues (peut-être qu'elles l'étaient IRL), pourtant dans mon rêve, j'avais pas l'impression de les bouger, juste j'avançais très vite, les jambes tendues et parfois j'essayais d'accélérer mais bizarrement, mes jambes se fatiguaient vite. Fût un moment où je suis arrivé dans une sorte de forêt avec des pins (une pinède ?) et c'tait un peu le soir, et là je vois un endroit en terre battue où y avait des bosses pour les BMX et les Motocross, sûrement. Je commence à me lancer sur cette espèce de piste, quand 2 gars de ma classe arrivent, c'est genre, les 2 gars à qui j'ai jamais parlé et qui sont super-timides.
Second rêve (oui oui, y a rien de spécial dans le premier) :
J'allais à la montagne, en ayant conscience que j'étais près de Montpellier, après une balade avec mes parents, je décide de partir seul, derrière le plus gros massif afin de me promener. Et là je vois de la neige partout, et au loin, des montagnes plus grandes que d'habitude, leurs falaises donnaient un très bel effet de par les reflets du Soleil sur leur paroi rocheuse. Et tout à côté, une montagne que je prends pour le Mont-Blanc, ça m'avait assez intrigué alors je me suis dit que j'étais en fait à Grenoble (téléportation ? oO). En repartant, je croise 2 gars du genre, racailles, de ma classe (ouais y a plein de stéréotypes dans ma classe, d'ailleurs je rêve souvent de ces gens ><), et ils se lançaient de la neige et y en a un qui en reçoit dans la bouche, telle une boule de purée destinée à le nourrir. Alors il commence à tousser et dit "Vas-y refait" et l'autre gars lui en relance une, je continuais de reprendre le chemin, quand... ma mère me réveille IRL pour me demander qu'est-ce qu'il y avait à mettre dans la machine à laver, nan mais j'étais vraiment deg'
Hors ligne
Nolife > Bizarrement je l'ai fait avant ces évènements .___."
Hors ligne
ValIK> Pourquoi ? t'aimes bien voir des racailles qui se balancent des boules de neige dans la gueule sur le Mont Blanc pour se nourrir ? (nan mais sérieusement, wtf ? oO)
Mr Propre> T'étais aux courants des évènements à venir ou c'était vraiment bien avant ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hors ligne
Nolife > C'était a peut près une semaine avant. Mais maintenant que tu le dis presque tout correspond à un truck oo" qui s'est passé.
Alors que au moment du rêve j'en savais quasi rien...
Hors ligne
ValIK> Pourquoi ? t'aimes bien voir des racailles qui se balancent des boules de neige dans la gueule sur le Mont Blanc pour se nourrir ? (nan mais sérieusement, wtf ? oO)
Mes rêves n'ont pas souvent de sens précis J'en fais souvent, je te tiendrai au courant la prochaine fois si tu veux ^^
Hors ligne
Cette nuit, j'ai rêvé que j'ouvrais un pôt de confiture à la cerise 'Bonne Maman' et que je prennais une petite cuillère puis de la confiture pour ensuite tartiner sur une tranche de soda bread. Après, trou noir.
Bah, je ne sais pas vous, mais moi, ça me fout grave les boules.
(Et ce matin, je n'ai pas regardé mon petit déjeuner de la même façon.)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hors ligne
Hors ligne
Mes rêves n'ont pas souvent de sens précis J'en fais souvent, je te tiendrai au courant la prochaine fois si tu veux ^^
Azy balance, j'adore écouter les rêves des autres (nan mais j'suis sérieux hein, j'aime vraiment ça !) !
Mr Propre> C'est que t'anticipe je pense, t'avais peur que ça arrive et c'est arrivé. M'enfin après chui pas un expert des rêves hein
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hors ligne
J'aime bien écouter les rêves des autres mais aussi leurs vies, mais pas les rêves de ma soeur par contre.
Si tu veux je te raconte l'unique cauchemar que j'ai fait dans ma vie (ouais le genre de cauchemar où tu te réveilles en pleine nuit) :
J'étais présent dans le rêve mais j'étais plutôt en train d'observer les scènes, c'était en fait une bande, telle la bande avec Scooby Doo, qui s'aventure dans un hôpital abandonné.
Déjà là, ça faisait un peu peur, et là, la bande trouve un cadavre, en fait il avait l'apparence d'un homme où seuls les nerfs sont exposés (un peu comme dans les représentations du corps humain), et son cerveau sortait un peu. Ce cadavre avait quelque chose de spécial, il répétait en boucle avec une voix monotone "J'appelle un David" et sous son crâne y avait écrit "1959". C'est là que ça me faisait peur. Après un truc assez classique, j'essayais de fuir et il se présentait partout; derrière une porte, sur une feuille...partout ! (avec un visage de plus en plus caricaturé, c'était passé de visage réaliste à visage dessiné par un enfant de 7 ans). Et là je m'étais réveillé .
Bon ok, je devais avoir 7 ou 8 ans quand j'ai fait ce rêve, d'ailleurs après le réveil brutal j'avais la très forte impression que j'avais déjà fait ce cauchemar auparavant.
Dernière modification par ValIK (23.03.2010 20:08:19)
Hors ligne
ValIK> (de même pour ta première phrase, pour tous les points en plus)
C'est obligé que t'en ai fait avant, encore plus quand t'es p'tiot (j'dirais comme ça au pifomètre entre 7 et 10 ans surtout).
M'enfin pas très effrayant ton cauchemar, juste bizarre en fait x)
Bon, pour rester dans le sujet, ça fait deux fois que je rêve que mon père et moi engueulons ma sœur, mais genre violemment, c'est limite si je la frappe. Pour une fois qu'elle se fait engueuler aussi, elle l'aura pas volé tiens.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hors ligne
Un rêve plus qu'étrange cette nuit.
Au départ j'étais avec mon cousin sur un bateau de pirate. On accoste au port, on va dans une sorte de chalet pour dormir la nuit. Et pendant la nuit je fais un cauchemar (dans mon rêve) je me réveille en surtout et j'ouvre mon placard. Et il menait dans une grotte avec un lac dedans.
Dans la grotte y'avait un vieux en costard, un indien torse-nu avec un ventre à bière et Obama qui était mort au bord du lac... C'est surement l'indien qui l'avait tué parce qu'il avait un couteau et du sang partout sur lui. Il me voit et il fonce vers la porte de mon armoire. Je ferme vite et je la bloque de l'extérieur avec une barre de fer mais il arrive quand même à la défoncer. J'ai cru qu'il allait me tuer mais y'a quelqu'un qui est rentré dans ma chambre (je sais plus qui, surement mon cousin) et qui lui a ouvert le ventre avec un couteau et à la place du sang qui aurait du sortir de son ventre, c'était des poissons dans un liquide vert
Et là je me suis réveillé...
Web site: Anti-Travail
Hors ligne
je me réveille en surtout...
Ouais c'est le seul truc qui m'a marqué.
Hors ligne
Hors ligne
Huhu un rêve sympatoche.
Moi et quelques amis dans une tente entourée d'animaux zombies mais ils n'attaquaient que rarement. Un des chiens zombies a failli me faire bobo mais j'ai réussi a lui planter un couteau dans la gueule. Apparemment les chiens zombies sentent la douleur.
Hors ligne
C'te nuit j'ai fait un rêve où je voyais sur la première page de Lelombrik y avait que des Jeux et des loops dans les nouveaux fichiers O__o'
Du coup je suis vite allé vérifier quand je me suis réveillé... et puis en fait non
Hors ligne
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais entrain de jouer à un jeux vidéo et en même temps j'étais la nana du jeu entrain de faire les missions etc... et j'ai bloqué sur un p*tain de niveau que je comprenais pas ce qu'il fallait faire, alors je me voyais sauter, tirer sur les méchants et en même temps je me voyais appuyer sur "espace" "ctrl" etc sur le clavier -__-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Hors ligne
Wow, arrêtez le PC les amis
J'ai rêvé que je revivais une journée dans ma classe de 3e, avec mes 2 potes de l'époque... ça m'a rendu nostalgique tout plein ^^
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Hors ligne
Raaah les boules!
Cette nuit j'ai rêvé qu'Antonio Banderas (en mode jeune et sublime) était un de mes amis et me faisait des avances, et moi, serrant les dents et résistant à mort, J'AI DIT NON, parce que j'ai un copain, et je n'avais pas vraiment conscience que c'était un rêve... En me réveillant: "*fille de joie* mais quelle c**nne!!!!! C'était qu'un rêve pourquoi j'ai pas dit oui!?!"
Par la suite j'ai rêvé qu'un serpent à tête de télé devait déterminer si on pouvait prendre le vaisseau pour s'échapper de la Terre où une catastrophe allait avoir lieu, et comme c'était non, il essayait de nous bouffer alors que je n'étais qu'un bébé, et j'attaquais un gros lard qui voulait nous bloquer pour qu'on se fasse bouffer. Zarb.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hors ligne
pancakes tu me fait peur O_o
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Hors ligne
pancakes> normal .
Dernièrement j'ai revé que mon frêre devenait gay et que je devais tout faire pour l'en empêcher. a la fin j'ai réussi^^
Mais je ne suis pas homophobe, c'est étrange quand même de se demander au réveil si son frère est gay ...
一个谁读这是一个白痴!
Hors ligne