francis: que je le détestais
Moi aussi j'ai dit que je m'en foutait.
Sinon, mon pc me casse les c*uilles, pour changer du fait qu'il me broie les b*rnes.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Je viens d'avoir une presque révélation totale. Genre celle qui te laisse incroyablement éclairé pour le reste de la semaine (d'un autre côté, on est vendredi... donc bon!), un peu comme si tu voyais Jesus Christ dans la rue, quoi...
Bref... une collègue vient de me montrer ce truc incroyab' sur le facebook d'une autre collègue de boulot (c'est fou comme le vendredi peut être occupé, parfois!): cette dernière est devenue fan de Eddy Rockets Ireland. Eddy Rockets, c'est une chaîne de mal-bouffe encore plus dégueulasse que MacDonald's (c'est pas peu dire), genre tu manges un truc et tu finis avec la tourista pendant une semaine après*!
La révélation vient surtout du fait que je comprends maintenant pourquoi cette collègue a le corps en forme de poire, alors qu'elle fait des semi-marathons toutes les deux/trois semaines et tout et tout.
* authentique!
Dernière modification par Ced (19.03.2010 12:14:35)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Oulala quelle après midi de merde !
Ouf c'est le week end \\\\\\\\\\\o//////////////
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Rhâââââ !! Même dans ce topic on supprime mes messages de flood que je fais exprès pour gagner des points, moi qui suis fidèle à lelombrik depuis 2006, c'est une honte !
Je suis très fort, intelligent et modeste.
Mais mais mais ...
Don défendez moi quoi mayrde ! oO
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Kana +1
è___é on a trop l'air cons avec ces avatars...
Je trouve le concept en lui-même ridicule, mais bon, vous faites c'que vous voulez, hin.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Les goûts et les couleurs....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mon père est un troufion é_è
Il m'a demandé de l'aider pour commander des t-shirts sur internet (goéland) et il a fallu qu'il choisisse le t-shirt que je lui ai déjà acheté pour son anniversaire... C'est qu'en Juin mais comme j'ai commandé sur Goéland y'a pas longtemps, je me suis dit que ça serait fait... Du coup je lui donné son cadeau trois mois à l'avance -_-'
Web site: Anti-Travail
Ah mais t'es de Montpellier
J'y suis déjà allé au Goéland de Montpellier moi
J'ai qu'une heure de route et de toutes façons y'a internet comme ça je commande ce que je veux quand je veux, sans bouger de chez moi
Tous les t-shirts que j'ai viennent de là-bas en plus \o/
Moi je suis Alsacien et j'ai de la choucroute tous les jours, et des gros dépressifs qui râlent.
\o/
Je suis très fort, intelligent et modeste.
Nos avatars sont géniaux! En plus, c'est Zebulon qui les a fait... Mais bon, le mien, c'est le meilleur.
COMBATS D'INFIIIIIIIIIIRMES !
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
T'façon Kana il est roux! ROUUUUX !!!!!!! OUIIIII ROUUUUUXX !!!!!!
Donc bon dans le genre qui éclate la rétine tu te poses là!