Abus d'avatar qui brûle la rétine au 2e degré.
Bah quoi, ils sont super beaux nos avatars !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
C'est surement parce que je ne suis pas venu ici depuis longtemps, mais LeLoMBriK s'appelle maintenant Alix et c'est quoi "LeMysterieuxSingeDomino" (j'arrive plus à suivre ).
Sinon j'aime bien son avatar.
Ouais le maître a changé (d'ailleurs il me semble que le pseudo "Alix" appartenait à ma sœur mais osef elle s'en ai jamais servi) et le MSD c'est... Ben c'est un nouveau qui parle de lui à la troisième personne en floodant le forum (mais il a promis de se calmer), et il est haï par la plupart des membres
Dernière modification par willdemillau (18.03.2010 18:07:09)
Web site: Anti-Travail
Mouarf ça ressemble un peu au débuts de notre ami Ragator.
Moi ce genre de trucs de me dérange pas. Je ne sais pas ce que vous avez avec ça.
Kana a écritAbus d'avatar qui brûle la rétine au 2e degré.
Bah quoi, ils sont super beaux nos avatars !
Tiépo ça passe encore, parce que c'est drôle. Mais Pedobear incrusté dans le Ché, c'est laid. (Oui je suis aigri en ce moment, ça va plaire à Honey ce genre de confessions )
Ça me dérange pas non plus à part le flood mais t'arrives après le débat, c'était à la page d'avant
Tiépo ça passe encore, parce que c'est drôle. Mais Pedobear incrusté dans le Ché, c'est laid. (Oui je suis aigri en ce moment, ça va plaire à Honey ce genre de confessions )
Bouh la mauvaise langue ! Il est très bien mon avatar, après si le pedobear te semble bizarre c'est qu'il a été colorisé par Zebulon et qu'il fait pas naturel, et c'est voulu. À la base c'est ça:
Après si t'aime pas le concept, bah c'est que t'es qu'un sale nazi, ouais.
Oui je sais:
Dernière modification par nolife'salive (18.03.2010 19:14:16)
°~~~~~~~~~~~~
Nolife > O___O non c'est moi qui te l'ai colorisé... Je refuse que Zebulon assume cet horreur et reçoive des tomates à ma place parce que je suis l'auteur de cet... ouais non c'est Zebulon qu'a fait ce truck c'pas moi oubliez c'que j'ai dit.
Kana > Je suis tout à fait d'accord, ces avatars sont immondes =/
C'est le tiens celui là ? J'ai le souvenir du choix entre les deux, mais j'croyais que j'avais celui de Zeb' ...
Bon bah au temps pour moi alors.
(Ah, l'écoutez pas les autres, c'est le rebelz du MFG, 'y dit que des bêtises)
°~~~~~~~~~~~~
Oui, désolé pour le triple post mais je me DOIS de poster ce foutu lien.
°~~~~~~~~~~~~
autant poure toi
(sms powaaa !)
et il est haï par la plupart des membres :)
Sauf DSS, Argo, Zgru et moi (j'imagine aussi Gerbi mais il s'est fait attaquer par des leprechauns hier, qu'il a dit)... Et puisqu'on vous pooooowned tous au caps par force 8 à 12 (sauf DSS, il a le role du physio en s'occupant des recharges - jeunesse se passera! :P), c'est nous qu'on a raison d'abord!...
Et attention, on forme une nouvelle équipe en ce moment. A base de crêpes, kig ar farz, bière, broccoli, beurre, choux-fleur, chou-chenn et bollée de cid'... ça va dezouguer sec!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Défouloir, merci d'être là!
Je défoncerais bien le vil marraud de colloc de ma pote!
Merci défouloir!
Geek de coeur et de profession... Amatrice de nanars qui tachent... Gameuze de talent.. Quelqu'un de bien quoi!
Poutoux à Tholess !
Oh putain, une référence à Left 4 Dead dans le dernier South Park !
°~~~~~~~~~~~~
francisdemillau a écritet il est haï par la plupart des membres
Sauf DSS, Argo, Zgru et moi (j'imagine aussi Gerbi mais il s'est fait attaquer par des leprechauns hier, qu'il a dit)... Patati Patata
Et moi! J'ai jamais dit quoi que ce soit à propos du fait que je le déteste (c'est français ça?), il me faisait même plutôt marrer au début et à part un peu de flood, il a rien fait de mal Après il a envie de se faire chier à écrire "Le Mystérieux Singe Domino" au début de chaque post, c'est son problème. Au bout d'un moment ça sera comme les posts de Ced, on lira de moins en moins jusqu'à zapper complètement
Toi aussi tu veux mourir Cela dit je suis plutôt d'accord avec toi, sauf pour les posts de tonton Ced, que je lis!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...