C'EST FInalement assez mesquin de se gausser de Saifi, lui qui S'EST FIancé à la mystérieuse, mais néanmoins helvète, A... Tu as toute ma compassion émue brave çaiffy!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui saint Patrick, je ne réponds plus de rien !
Poutaing, la chanche!!!
Je ne suis même pas supporté Dulcinéa dans la parade (500 000 lascards à comtempler) et, encore pire, je ne suis même pas allé m'enfiler le 15 pintes habituel dès 10 heures le matin parce que j'ai trouvé mieux à faire. Poutaing de thèse.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Arf, courage Ced, tu te rattraperas demain (:
Elle en est où ta thèse d'ailleurs? O:
Et concernant le monsieur singe, je vois pas trop pourquoi il faudrait le bannir...Il est un p'tit peu bizarre, mais rigolo, et il vient juste d'arriver. On va pas non plus demander la carte d'identité de tous les nouveaux membres qui déboulent, si?Faut arrêter de s'prendre la tête à propos de tous les nouveaux qui arrivent, c'est dommage. Pis c'est pas comme s'il postait 12 messages d'affilée, était raciste, ou insultant envers d'autres personnes. Il parle bizarrement, parfois pour dire nawak, et dit pas grand chose sur lui, boarf, y a pire. Ca viendra avec le temps et il finira par parler un peu plus de lui même. Enfin wesh, sinon on le ban, hin hin =v=.
Dernière modification par Yureka (18.03.2010 00:41:34)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
La raison ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
La raison ?
oui, il l'a perdu
Dernière modification par Argonarz (18.03.2010 10:40:28)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Parler de soi à la 3ème personne n'est pas commun, quelque chose de pas commun est original, original ne veut pas forcément dire "inventé par soi".
Bref, on aura compris le principe.
Nous sommes sur un forum de "délires" et ta façon de parler est pas super délire, je dirais même que c'est pénible à lire, mais bien sur, cela n'engage que moi...
Cela dit, tu dois bien te marrer derrière ton écran, à voir la réaction de chacun, parce qu'au fond, la provoc', t'aime bien.
Kana, tu joues avec ta vie là
Dernière modification par calimotte (18.03.2010 12:03:54)
Kana, tu joues avec ta vie là
Ouais.
LE MYSTÉRIEUX SINGE DOMINO VOUS DEMANDES SI SA FAIT PLUS DÉLIRE DE PARLER EN MAJUSCULE COMME IL LE FAIT SUR 4 FEUILLES. AFFAIRE À SUIVRE.
Et sinon, t'es au courant que le c cédille, c'est pas juste pour faire rire les enfants qui ont été marqués par le capitaine Crochet dans Peter Pan ?
Quitte à être drôle dans ton style, écris correctement...
Dernière modification par Kana (18.03.2010 12:07:30)
3. Le mystérieux Singe Domino vous souhaite une agréable journée.
Moi aussi, en retour... ainsi qu'aux autres lombriks.
Smile, you're on CCTV!
Moi je voudrais bannir les lundis matin.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ced a écritj'ai fini d'écrire les 50 pages de rapport
Seulement ?? Doit pas y avoir grand chose là-dedans...
Sans les figures... Namého!!!
Smile, you're on CCTV!
Et moi les dimanches soir.
faudrait que l'on décrète que les lendemains de congés sont féries. Ça règlerait le surmenage une bonne fois pour toutes!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
tu habites où pYranha pour que St Paddy's soit férié?
Smile, you're on CCTV!
faudrait
Subjonctif (ou conditionnel, j'sais plus) mais en tout cas ça veut dire qu'il en a juste envie.
Dernière modification par willdemillau (18.03.2010 17:15:14)
Web site: Anti-Travail