Le mystérieux Singe Domino ne dit pas rien, sinon il n'aurait pas posté de message. ou bien le message aurait été vide. Le mystérieux Singe Domino ne considère vraiment pas se message comme du "flood". Il vous partage simplement qu'il n'écoute rien. Vous n'allez tout de même pas mourir car le mystérieux Singe Domino à dit ceci ?
LeMystérieuxSingeDomino a écritLe mystérieux Singe Domino se demande en quoi sa vous dérange qu'il n'écoute rien.
Bah dans ce cas là tu dis rien. On t'avais prévenu moi et Moondie, le flood (si en plus tu floodes pour rien dire) c'est très mal vu ici.
Donc moi je dis Ban si il continue comme ça, donc ban avec sursis.
Tiens, ton statut a déjà changé
Le mystérieux Singe Domino ne dit pas rien, sinon il n'aurait pas posté de message. ou bien le message aurait été vide. Le mystérieux Singe Domino ne considère vraiment pas se message comme du "flood". Il vous partage simplement qu'il n'écoute rien. Vous n'allez tout de même pas mourir car le mystérieux Singe Domino à dit ceci ?
C'est pas ce message en particulier qui dérange, c'est la quasi-totalité de tes messages qui sont sans intérêt...
Web site: Anti-Travail
ValIK> Ouais x)
C'est le Don qu'a retrouvé Internet, alors il s'fend la poire !
LeMystérieuxSingeDomino> Parce que:
1)Justement tu ne partages rien avec nous, c'est un forum ici,
2)Tu viens de me piquer mon avatar.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Parfait, donc tu dégages, comme je disais, c'est un forum ici, pas un observatoire à comportement humain (quoique les deux pourraient presque être reliés).
°~~~~~~~~~~~~
$rm -rf /*LeMystérieuxSingeDomino*
Bah dans ce cas là tu dis rien. On t'avait prévenu moi et Moondie, le flood (si en plus tu floodes pour rien dire) c'est très mal vu ici.
*KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOOOFOOFOFOFOF Aaaarrrrrrrg...a.r..rar...*
Après tout, Domino n'est qu'un relou de plus ou de moins arrivé avec la vague d'il y a quelques mois.
Qu'il soit là ou pas, pour ma part, ca ne fait aucune différence.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Parfait, donc tu dégages.
si tu n'as rien à partager, cesse de pourrir certains topics avec des messages sans intérêt...
Roooh, pas d'agressivité non plus. On a déjà assez d'Ecureil et compagnie pour en rajouter ici. Restons civiliser, que diable, les P'tiots.
Le mystérieux Singe Domino n'a rien à partagé. Il viens ici pour vous observer et occasionnellement rire.
BHLaindelon, sors de ce corps!!
Bref, si tu veux flooder, fais la avec le lard et la lanière.
(c'est pas facile, j'ai mis bientôt 29 ans à arriver à niveau limite descent!)
Dernière modification par Ced (17.03.2010 16:06:37)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Prenez exemple sur Ced, lui il floode, mais avec classe.
La preuve, on lui a toujours pas botté le cul. \o/
Voilà.
(et je fais des émules, apparemment! )
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah écoute Domino, t'es p'tet quelqu'un de cool, mais ton p'tit jeu gave tout le monde.
Maintenant libre à toi de vouloir changer ton image ou non, mais s'il y a un quelconque problème, il ne vient pas de nous.
Ced> "Parfait, donc peux tu te plier aux gentilles règles de nos non moindres adorables modérateurs ?"
C'mieux ?
DSS> Ouais mais euh, nous on flood que sur notre QG, pas le fofo.
(enfin presque)
°~~~~~~~~~~~~
Moi sa façon de parler me dérange pas, c'est juste qu'il parle pour rien dire (et son orthographe aussi éventuellement)
Web site: Anti-Travail
DSS> Ouais mais euh, nous on flood que sur notre QG, pas le fofo.
(enfin presque)
Ouais enfin, z'avez débarqué sur le fofo en floodant bien aussi. Z'avez même réussis à réveiller Séphi, c'est peu dire.
Ca suffit, c'est Sephi!
Ced> "Parfait, donc peux tu te plier aux gentilles règles de nos non moindres adorables modérateurs ?"
Ca veut dire qu'ils sont pas sympa ça, nan?! (ou alors, j'ai rien compris)
Edit: même si on a dit 'pas d'insulte', ça fait parler comme le gros gras du gouvernement.
Dernière modification par Ced (17.03.2010 16:30:16)
Smile, you're on CCTV!
Moi il me gêne pas tellement. A part son orthographe.