Tout à fait, ça dépend de l'heure à laquelle tu te lèves. Moi par exemple je finis à 7h du matin, mais je me lève qu'à 15h.
(bon, faut dire aussi que je bosse de nuit........:P)
Dernière modification par Argonarz (15.03.2010 14:23:01)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bah il est au lycée, donc il a des horaires de lycée normaux, soit 8h voire au mieux 9h pour commencer le matin, sauf si bien évidemment il n'a pas cours de la journée (mais j'en doute !).
Argonarz> Oui mais toi tu bosses pour de vrai, t'es pas étudiant !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
je crois que tu as des problèmes d'organisation dans ton boulot....
Toutafé! Moi je me suis couché vers 2H, levé à 8H et fait mes devoirs pour 10H
Web site: Anti-Travail
En fait j'ai pas dormi du tout !!
J'ai regardé quelques épisode Kaamelott, j'ai prit mon p'tit dèj, j'suis allé au lycée et j'ai passé une journée... *fille de joie* j'ai jamais été aussi éveillé je pétais la forme !
une journée... *fille de joie* j'ai jamais été aussi éveillé je pétais la forme !
Ironie?
Sérieux, c'est pas évident: quand ça m'arrive, vu les litres de café que j'engloutis (8 tasses x 2 cuillers à soupe = 16 cuillers à soupe de poudre; + 3-4 grammes de vitamine C); je pète vraiment a forme, jusqu'à ce-que je vienne à manquer de 'un ou 'autre (généralement pendant es 4h de TP chimie du vendredi... Heureusement que mon binôme est éveillé, lui, vu qu'il n'a pas passé sa nuit à faire les comptes rendus des TP précédents... è_é)
(*fille de joie* de touche "L"! la flemme de corriger tous ceux qui manquent, il est tard, et je suis fatigué... Ce soir, je vais dormir!)
Dernière modification par pYranha (15.03.2010 21:38:05)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
yataaaaaa j'ai du boulot pour le MFG T_T je peux le faire, je peux le faire ! je vais le faire !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Yeah, YEAH, OYEAH!
What, WHAT, OWHAT?
et en passant, c'est en se levant à7h que l'on apprends en arrivant en cours qu'un cours est annulé et qu'on commence en fait à 10h. AAAAAAAAAARGH!!!!!!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
pYranha, je compatis à ta douleur, ce coup là m'est arrivé une bonne 50aine de fois sur toute ma scolarité... c'est très chiant à force !
Sinon j'ai déjà lu pas mal de commentaires du MFG, mais j'ai encore du boulot, j'y arriverais, motivé je suis !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Ahah "Jo Mercury Lombrik pas du MFG mais motivé" !
Jo Mercury> C'est bien ça ! Quand t'es motivé tu ES récompensé !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Trodan a écritAh et sa race le Bal des Enragés au complet au festival Art Sonic(61)
C'est surtout le fait que Sepultura se pointe à Art Sonic qui m'a étonné. C'est un petit festi, entre 4000 et 8000 personnes sur 2 jours donc... Et c'est à côté de chez moi :]
Et c'est encore plus proche de chez moi !
T'façon y a pas a dire, le rayonnement culturel Ornais est impressionnant même pour des groupes tel que Sepultura !
Hier j'ai vu un enfant tomber par terre, et il a pleuré.
Je suis très fort, intelligent et modeste.
Ah merde je croyais que tu venais de Caen, donc ouais t'es plus proche je viens de Flers (la Blanche oh yeah!!)
Ironie?
Absolument pas =O
Bizarrement j'ai été en pleine forme x___x et après avoir dormi c'te nuit pendant 9h , comme une pierre, je suis hyper fatigué...
St Patrick, plein de monde est en ville et même Dulcinéa qui dort à l'hotel ce soir.
Et moi, je suis au bureau, c'est tellement mieux.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Flairer la blanche = sniffer de la coco.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!