et le-long-brick fait le père Fouras?
Dernière modification par willdemillau (10.03.2010 11:27:39)
Web site: Anti-Travail
J'veux m'acheter une gratte, donc GO le-bon-coin, et voilà sur quoi je tombe :
Je vends une guitare jamais servi donc dans un super état (neuf). Lutherie soignée. Coloris sunburst. Elle est très agréable à jouer, bonne sonorité
Non mais !!
Tuto : Faire un Loop
Je suis pas trop loin mais j'ai déménagéééé à reiiiiiiims pour mes études
ROLF
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
T'as commandé quoi?
4 balles à grains, 4 balles rebonds silicones, une paire de baguette pour mon bâton de feu, 2 nouveaux axes pour mes diabolos, une paire de baguette carbone pour diabolo et un diabolo circus. Les deux derniers articles étant pour un pote (pour partager les frais de commande) ca pique quand même ^^
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Hier je devais avoir un rendez-vous Pôle Emploi, mais un rendez vous téléphonique, c'est à dire que mon conseiller m'appelle et on voit c'qu'on peut faire et tout et tout. Bref. Donc la journée d'hier a passé, et j'ai reçu aucun coup de téléphone, et aujourd'hui je reçois un courrier disant :
"Lors de votre entretien téléphonique du 11/03/2010, vous avez conclu avec votre conseiller...."
Balèze Pôle Emploi ; on ne m'a pas contacté, mais on a conclu des trucs !...
Tuto : Faire un Loop
Tu vas bosser à l'hosto francis ? dans quelle partie ?
Si je suis accepté oui mais normalement ils acceptent les enfants du personnel et vu que mon père travaille en cuisine c'est bien parti
Je sais pas encore dans quelle partie mais c'est juste pour le mois d'août donc ils vont me coller à l'accueil ou aux tâches ménagères je pense. Toi qui est infirmier, tu sais pas ce qu'ils donnent à faire comme petits boulots?
Web site: Anti-Travail
Justement j'étais en train de me demander ce que quelqu'un qui n'a aucune formation par là peut y faire ^^ mais effectivement, y'a des chances que tu te retrouves à faire le ménage, l'accueil, coursier, ce genre de trucs ^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ouais voilà ^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
L'Occulte Macaque Capucino vous salue !
Youpi, la soirée des ragaclone est de retour, et en plein après-midi !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Ouais mais il est dur à cloner MSD niveau avatar et pseudo =/
Il aura pas autant de succès, ça c'est sur.
Oui change. Ca sera surement plus facile à parodier
pfffiou, c'est Le mystérieux Singe Domino qui à crée cette avatar, il va devoir changé maintenant que certaines personnes ce le sont approprié.
MST puta*n, c'est quoi ces fautes là? Ton petit frère a posté ça à ta place ou quoi?
EDIT: MSD pardon.
Dernière modification par Moondie (13.03.2010 18:08:35)
Le MSD est un kikou, c'est moi ou les avatars en gifs qui piquent les yeux sont à la mode?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...