LeLoMBriK aime le calme de la pinède.
**deuxieme lien censuré**
Dernière modification par Evil_Ifrit (30.06.2006 21:54:11)
Pétard ! On dirait que Patrick est en Ardèche !
Ca fait peur !
Merci Evil_Ifrit.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
ma photo ...
je réponds au sujet de la page 1 ( sa date ) lol
et je mets ma photo ! Je suis moche je sais ^^
Voici une photo de moi qui date de 1 an je repare cette été en france j'en referait et vous les enverait sinon jessayerais aussi de vous apporter une photo de moi le matin quand je me lève j'vous dit c pas triste^^
édit: a ben zut l'adresse n'est pas bonne j'vous redonne
[img=http://img522.imageshack.us/img522/1643/romain7yk.th.jpg]
voila ca marche maintenant
Dernière modification par Rodeo (13.07.2006 18:29:37)
Prepare to hold your colour
Yeah, surfeur style
Yeah, surfeur style
T'as tout juste, j'aime bien ce style qui est dur a atteindre et beaucoup de gens se foute de toi (sourtout les "bitchs" désolé d'être vulgaire mais bon... ou bien si vous prèfèrer les filles qui sont yo et les yo)
Ils connaissent pas les yo en france et belgique, enfin je crois pas.
C'est un mot pour dire "racaille" chez nous.
Enfin, ils ont de racaille que le nom, mais je veux pas partir dans un débat là-dessus
Geek ta mère, ça nik ta race !
Ah oui c'est juste les Français et les Suisses c'est tout un autre vocabulaire donc je m'excuse auprès de Français qui naurait pas compris.
Ah oui c'est juste les Français et les Suisses c'est tout un autre vocabulaire donc je m'excuse auprès de Français qui naurait pas compris.
Fais gaffe y a des belges ici
Rodeo a écritAh oui c'est juste les Français et les Suisses c'est tout un autre vocabulaire donc je m'excuse auprès de Français qui naurait pas compris.
Fais gaffe y a des belges ici http://www.clubic.com/forum/style_emoti … t/ange.gif
Ils comprendront que ce n'était pas voulu que je les oublient...
Allé une petite photo "je ma la pète" pour bien commencer
Comme tu te la pètes.
Ca va pas durer..!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
photo de moi (la blonde) avec ma meilleure amie (la brune, donc)...
C'est l'arc devant le Louvres ?!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ah lui je l'ai pas vu ce week-end.
Ah si remarque de loin dans l'alignement Louvres, arc de truc, Obélisque.