Bienvenue aux nouveaux
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Dieu du ciel! J'ai cru lire, dans un 1er temps, le mystérieux-singe-sadomaso (Ma vue qui baisse probablement). Sinon, bienvenue à toi, tu ne seras pas dépaysé, nous sommes tous un peu simiesque!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
bienvenue aux nouveaux ! en tout cas encore un membre du nord de la France, ça fait plaisir \o/
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Bienvenue LeSingeDomino.
Chat badin badingue
J'espère qu'il n'y aura pas d'échec à la place des dominos. Il n'y a pas de tare, oooh, ici on peut être un singe et faire des grimaces mais sache que ce n'est un jeu de dames ici, même pour les oies plumées.
Un, deux, trois, le soleil. Jacques a dit, qui a bu boira. Que le mystère reste entier, mais ne voulais-tu pas t'appeler Le Singe Domino plutôt, au début. LSD pour les intimes. Et ouais, c'est le strip poker ici! Un jeu de mains, peut-être; et le reste en guise de gages de troubles. Limite nous, comme des petits chevaux, aurions pu courir jusqu'à boût de souffle. Mille bornes au moins, autours d'une triviale poursuite, à gagner des millions, à attraper des souris. Mais non, c'est pas le monopole, hi, hi, hi, hi!
Bref, bienvenue dans cette famille.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
nolife'salive, Le mystérieux singe domino vous affirmes que non. Libre à vous de le croire. Ils remercias également les autres de leurs messages de bienvenue.
nolife'salive, Le mystérieux singe domino vous affirme que non. Libre à vous de le croire. Il remercia également les autres de leur message ('y en a qu'un par membre) de bienvenue.
Namého.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
(oui HS, dernier message sur ce sujet, désolé)
Bah attends, mais excuse moi "Ils remercias" (quand en plus on parle de soi même à la 3ème pers. du singulier) c'est quand même grave ...
Okay j'en fait des fautes, mais pas des aussi grosses. Et puis c'est aussi parce qu'il m'énerve ton mystère là >.<
Dernière modification par nolife'salive (08.03.2010 12:08:48)
°~~~~~~~~~~~~
Mwahahahahahah!! Cali!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced ton message m'a tué XD
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Dites, j'aimerai bien créer un loop mais je sais pas comment faire, vous pourriez m'aider ?
José-Karl Pierre-Fanfan pour la vie.
J'veux bien t'aider, mais vu que tu postes dans le mauvais topic, il faudra suivre la suite de l'aventure ici : http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … d=2037&p=3
Tuto : Faire un Loop
Ô cher peuple de la Terre,
C'est un honneur pour moi de me présenter,mais je n'ose.
Je suis un peu intimidé, que de têtes inconnues! Que de regards béats!
Mais voilà je vais me lancer et avoir l'honneur de me faire connaitre.
On me nomme BUTTERS, je vis un petit trou creusé à même la Terre à la seule force de mon petit corps ondulant.J'ai aménagé un petit espace pour recevoir du monde, passez me voir un de ces quatre, on organiseras une petite fête, on dansera la techtonik et ferons bouger notre petit corps au rythme de la musique d'une atrocité sans pareils.
sur ce bon aprés-midi chers amis.
Charming! Bienvenue à toi BUTTERS!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je suis ravi d'être convenablement accueilli.
mes hommages cher ami.
Wanna do it mah butt ?
Bienvenue à toi !
°~~~~~~~~~~~~