Hummmm trop grosse voiture la Alpine A110
Moi je parlais de ça : http://www.delest.nl/media/img/DCP_2785.JPG
R5 Alpine whouhou !!!!!!!
C'est une toute autre catégorie ça.
La R5 Alpine, ça dénature toute l'Alpine !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Chatow parce que mon site s'appelrea prochainement comme ça et que personne n'a ce pseudo là voilà voilà
Cependant tu ne seras toujours que le n°2 des chats ici.
Aka le Roi de la blague.
* L'origine de votre pseudo *
Je m'attendais à ce que tu expliques "j-touriste" ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi c'est tout simplement qu'avec des potes on faisait des tournois de foot, comme il falait un nom pour l'équipe et qu'entre chaque match on étais tourné alcool, on c'est appalé les PaKaKro. Ce pseudo c'est un peu une référence aux bonnes années et a la fête (sniff).
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
Gné euh désolé Tiépo mais Gadjet c'était mon ancien pseudo j'ai CONfondu. J-touriste arce que mon prénom commence par J et touriste parce que je fais partie du "club des touristes" avec deux potes, quand on nous pose une question en cours on bavarde, et on dit "c'était quoi la question ? "... Et pis quand l'un de nous arrive en retard il a droit à un "TOURISTE !" systématique...car comme qui dirait les cours c'est pas un stage découverte non plus (encore que).
pas mal vos pseudos, tous autant originaux les un des autre!
ba moi c'est mon popa qui m'a appeler comme ça une fois devant tout le monde au bahut, donc maintenant on m'appelle come ça: la pouyette c'est mOa
Dernière modification par pouyette (08.06.2006 16:07:23)
peace, love, and fuck
moi ca vien de Recrue roucas depuis l époque de 1 ere compagnie c aussi mon nom de gamers CSS et ya aussi ROUROU roucas ... c a cause de mes niveau de blague je vous laisse imaginer
On imagine...
Facile qu'on imagine meme...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
moi en real c'est maxime mais Spleen_HawK est la combinaison de ma passion les rapaces et du recueil de C. Baudelaire " Les fleurs du mal " pour ceux qui connaissent sauront ^^ ( une partie du livre )
P.S. : pour ceux qui l'on lu je n'est pas le meme esprit que le livre !!!!
Alors moi c'est Leelou car ma mère m'appelle comme ça depuis un moment (c'était Lou avant pis ça c'est transformé en Leelou, pourquoi ? je sais pas) et maintenant certaines personnes de ma famille m'appellent aussi comme ça et mon chéri aussi !
Nuage à pattes
l'explication est simple : tu es seulement l'etre parfait...
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
bonjour! et bien pour nous (oui il y a mon futur époux benjamin et moi cloé derrière ce pseudo) c'est :
ben (pour lui)
cloe (pour moi)
et n (car ça sonnait mieux !)
= bencloen
bonjour tout le monde
Je suis un nouveau venu, et je me fonde vite dans l'univers, ceux qui veulent
me connaitre bien, prennent mon adresse MSN : [email protected]
Pour répondre au sujet, mon pseudo je l'ai repris d'un de mes potes,
son surnom c'était eternelle, mais bon , il donne plus de nouvelles de
lui, alors pour le remémorer, je reprends son surnom, c'est tout ! Mais
bon, lui je sais pas pour quelles raisons il a choisi son pseudo en eternelle !
Bon, je vais continuer ma visite du forum !
@+
Moi j'ai choisis ce pseudo car une fois dans le bus j'ai vu un tag "...RODEO..." et jai bien aimé ca voila
Prepare to hold your colour
que d'originalité! ^^
pourquoi talia?
j'ai joué pendant un temps à un jeu de rôle et c'est lors de la creation de mon personnage que ce prenom m'est venu.Mais j'avoue je n'ai aucune idée pourquoi à part que je trouve que c est joli et depuis ce pseudo me colle à la peau...
je tiens à préciser que moi c'est talia et non thalia(potiche de chez ardison),j'aurais bien aimé avoir sa beauté mais bon mon personnage ne possède qu'un unique point de charisme :'(
Adepte de JDR ^__^