Tiépo, Tiépo, Tiépo et Tiépo, Tiépo ...
Si par hasard tu oublies ton nom mais pas le site tu pourras le retrouver ici !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Voilà vilain garnement, c'est réglé, na !
Tiépo, Tiépo, Tiépo et Tiépo, Tiépo ...
Si par hasard tu oublies ton nom mais pas le site tu pourras le retrouver ici !
Clair, un grand merci à Tiépo qui est à ce jour le plus grand fournisseur de fichiers du site je pense
Tiépo, fournisseur officiel de l'équipe du Lombrik !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Sur la partie "Top 10 utilisateurs", il y a marqué ceci: Nakor [ 5 pts ]
Alors que je n'ai pas eu de fichiers acceptés ce mois ci.
(Bon, je vais pas m'en plaindre hein!)
"Vous m'offrez une chopine?"
Par contre il y a le problème inverse pour eL_gAtO. Une vidéo a été validée "réveil brutal" mais il n'a pas eu de point.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
-El_g4to n'a toujours pas ses points
-Le fichier "Course d'échelle" est une vidéo, et non pas une image
-Je crois que c'est tout
Dernière modification par Nakor (02.07.2006 08:27:04)
"Vous m'offrez une chopine?"
Dites, je vien de m'appercevoir qu'il n'y a plus le "top 10 des fichiers".
Pourquoi il n'y est plus??
Et puis, ça fait longtemps ou pas?
Sur le fichier livre de cuisine du Groland quand on clique sur précédent ca nous ramène sur le fichier fille sexy owned.
la video "brulé au gaz" marche pas, elle dure 3 secondes puis s'arrete
Dernière modification par HLVS (16.07.2006 13:36:25)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Chez moi y a pas de problèmes.. C'est bizarre ca tiens..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
euhhh.. maintenant ca marche.... rien que le fait que fefaine le voit fait que le site remarche
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
C'est parceque je tape sur Sephi... et il répare tout
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'avais même pas vu qu'on se souciait de mes points avec grand intérêt. Merci, c'est gentil.
Aka le Roi de la blague.
J'avais même pas vu qu'on se souciait de mes points avec grand intérêt. Merci, c'est gentil.
On sait que t'es motivé pour être dans les 10 premiers pour avoir le blog
Charles Bukowski
Le fichier "Confiance au pilote" : http://www.lelombrik.net/animations/420 … ilote.html est une vidéo et non une animation.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Corrigé.
Je réitère mon problème de message qui passent en lu alors que je ne les ai pas lu.
Tiens d'ailleurs, ça note : "Dernière visite : Hier 19:13:22" or, je ne suis pas venue !
Dernière modification par Alpine (18.07.2006 17:18:15)