nolife'salive !! prendre en main quelque chose ,c'est faire quelque chose personnellement , c'est apprendre ..aussie !
trop jeune pour comprendre ,c'est pas grave !
puis "p'tite conne" ,c'est peut-etre pas utile d'insulter les gens ! ça commence bien pour moi "LeLoMBriK's" tiens !!!!!
T'inquiètes, nolife a du sable dans le vagin de façon permanente, il joue les anciens et tente de "casser" tout ce qui bouge. Fait comme beaucoup: ignore-le.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
puis "p'tite conne" ,c'est peut-etre pas utile d'insulter les gens ! ça commence bien pour moi "LeLoMBriK's" tiens !!!!!
Prends-le de façon affective, il n'y a pas que du premier degré ici.
Bienvenue à toi.
Chat badin badingue
Ouelcome tou ze niou lombriks!
Y fait sa crise d'ado Nolife?
je sais trés bien qu'il est facile d'insulter les gens sur les forums !! le second degré ,je veut bien !!
mais je trouve tout même que certains manque de maturité ,j'imagine même pas ,dans la vie active ...MDR!!
sur-ce merci ! je suis ravie d'etre sur ce site ,cela fesait un p'tit bout de temps déjà ,que je voulais m'y inscrire,
c'est chose faite !!! et pleins de choses a voir .... bonne journée a tous
je trouve tout même que certains manque de maturité ...MDR!!
Là par contre c'est toi qui tends la perche
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ce serait pas ça en fait???
Bienvenu aux nouveaux ! Sauf au premier nouveau de ce jour qui dis vouloir changer le site. P'tit con, c'est le MFG qui fait la loi ici ! Namého.
(cela dit tu écris très bien pour quelqu'un de 14 ans, bravo)
Merci, merci beaucoup pour votre accueil, c'est franchement pas facile de ce faire accepter quand on est un sale con, mégalo, acariâtre, parano, menteur, mytho et jemenfoutiste comme moi. J'ai d'ailleurs décidé de vous snober tous, et de prendre les commandes du site dans moins de 12 jours, de changer la charte graphique en imposant de nouvelles couleurs (vert et jaune ça ira, ce sont mes couleurs préférées, et je prendrai la police de caractère Comic), de chercher pour inonder le site de pub, des annonceurs chez les entreprises de pompes funèbres de la Creuse, de supprimer direct la moitié -voire plus- des posts du forum qui sont inutiles et même pas drôles d'abord, et de dénoncer à la brigade Hadopi tous les membres de ce site qui ont de près ou de loin fait une quelconque allusion au téléchargement illégal.
Sinon, merci encore pour votre accueil Sincèrement, je suis touché. Si si... *larme*
et le coup du 14 ans, ce sera pas plutôt les 14 messages de porcaro (qui du coup, ce sont transformé en 15 grâce à ce message:
14 ans ? ._____.
???
enfin, je dis ça, je dis rien, si ça ce trouve, je suis à côté de la plaque et du coup, je hors sujette
L'inspecteur Cali ne renonce jamais.
Chat badin badingue
Moi j'aime pas les nouveaux qui double-postent et qui ne savent pas où placer les virgules.
Sa m'oripil !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ce serait pas ça en fait??? et le coup du 14 ans, ce sera pas plutôt les 14 messages de porcaro (qui du coup, ce sont transformé en 15 grâce à ce message enfin, je dis ça, je dis rien, si ça ce trouve, je suis à côté de la plaque et du coup, je hors sujette
Ouhais, jpense aussi :]
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
passions : le rock, la biere, le sport et les conneries et la guitare
Dernière modification par reitlaug (04.03.2010 11:39:25)
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Ce serait pas ça en fait???
[...]
Si, exactement, c'est moi qui me suis banané, 'avais mal lu.
nolife'salive !! prendre en main quelque chose ,c'est faire quelque chose personnellement , c'est apprendre ..aussie !
trop jeune pour comprendre ,c'est pas grave !
Mais ... o_o
Pourquoi, comme le dit Mylo, tu me prends pas au premier degré ? Je blaguais, c'est ma façon à moi de dire bonjour, pas de quoi en faire tout un plat
T'inquiètes, nolife a du sable dans le vagin de façon permanente, il joue les anciens et tente de "casser" tout ce qui bouge. Fait comme beaucoup: ignore-le.
Mais ... o_o bis
Je blague constamment, je joue un personnage, arrêtez de me prendre au sérieux, j'pensais que vous l'aviez compris ...
Dans la vrai vie j'aime les chats, les ISP je m'en tape et j'ai aucune animosité réelle envers les vieux !
EDIT: Mais j'ai pas dis que je touchais des chats ! xD
Dernière modification par nolife'salive (04.03.2010 12:23:00)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
T'inquiètes, je sais que le fait d'être sur internet te fait te donner un personnage, mais que t'es loin d'être un méchant, c'est juste que quand on est pas au courant et qu'on débarque, ça fait drôle. Réserve ça aux initiés
Sinon bienvenue reitlaug !!
Bah, faut bien qu'ils s'habituent à moi non ?
Bref, stop le hors sujet, on vient de faire une page de pur défouloir !
°~~~~~~~~~~~~
tardivement je te dis : Bienvenue Ella'
(et d'ailleurs faut-t-il prononcer Ella prime ?)
Bienvenue a tous !!
Ella` est sur le site depuis un an o_ô
°~~~~~~~~~~~~
Ben justement, ca confirme ma bienvenue tres tardive (excuse bidon)
nan dsl, j'ai lu en diagonale hier soir et j'ai cru que c'etait une nouvelle, de + je ne suis pas venu sur le site depuis plusieurs mois... je Meaculpise
Haha !!
Moi j'étais pas là quand Ella' est arrivée, alors bienvenue Ella' !
Tuto : Faire un Loop
Bienvenue Ella'