Bien joué
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
C'est à présent officiel: les Lombriks débarquent, autant du Nord que de Bretagne ! (Oui car la Bretagne n'est aucun des points cardinaux, c'est un monde à part, voyons DSS par exemple )
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, porcaro !
"Je répondrai à toutes vos questions, sauf à celles qui se terminent par un point d'interrogation."
=> Je me demande bien si tu es fan des cacahuètes ! (pas de "?" ! )
Bienvenue à tous les nouveaux p'tits lombriks, qu'ils croissent en sagesse et en prospérité, sans oublier ma commission de 20%!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bienvenue Driik et Porcaro.
Qu'est-ce que vous pensez de l'hypothétique rattachement du 44 à la Bretagne ?
Chat badin badingue
Merci, merci beaucoup pour votre accueil, c'est franchement pas facile de ce faire accepter quand on est un sale con, mégalo, acariâtre, parano, menteur, mytho et jemenfoutiste comme moi. J'ai d'ailleurs décidé de vous snober tous, et de prendre les commandes du site dans moins de 12 jours, de changer la charte graphique en imposant de nouvelles couleurs (vert et jaune ça ira, ce sont mes couleurs préférées, et je prendrai la police de caractère Comic), de chercher pour inonder le site de pub, des annonceurs chez les entreprises de pompes funèbres de la Creuse, de supprimer direct la moitié -voire plus- des posts du forum qui sont inutiles et même pas drôles d'abord, et de dénoncer à la brigade Hadopi tous les membres de ce site qui ont de près ou de loin fait une quelconque allusion au téléchargement illégal.
Sinon, merci encore pour votre accueil Sincèrement, je suis touché. Si si... *larme*
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
...
xD
je passe comme un courant d'air...
c'est simpa ça montre que l'on fais attention a moi (merci calimotte)
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
@Mylo : géographiquement parlant le 44 sera TOUJOURS rattaché à la Bretagne. Par contre, j'offre une pelle au prochain qui me dit qu'il veut l'indépendance de la Bretagne, histoire qu'il creuse lui-même la faille qui fera de sa région une île à part entière.
Yop les gars
Vive Queen et vive la Bretagne, pour ca pas besoin de sortir la pelle ! en tout cas c'est sympa de voir des fans de Metal~~~ bonne visite !
Bienvenue !
(oui je vis toujours.)
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
hello ,les z'ami(es) j'suis tout nouveau ,là-dessus ..,comment va la compagnie ?
l'intrusion !! je ne fait pas ,faut juste me laisser le temps de prendre en main ce site ,sympa !! tadaaaaaaaaaaaa !!;)
Bienvenue lolo et Driik que j'avais zappé aussi (milles excuses!)
lolo> tu peux éditer tes post avec les bouton "modifier" en bas à droite de ton message pour éviter les double posts
Web site: Anti-Travail
salut! Bienvenue à toi!
Juste un ptit truc, en bas au droite de ton message il y a la fonction "modifier" pour éviter de double poster! Et surtout pour éviter de te faire taper sur les doigts par les vieux râleurs du coin
edit: doublée par francis (c'est qu'il deviendrait vif ce garçon, faut que je m'habitue... ^^)
Dernière modification par pancakes (03.03.2010 19:15:00)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bienvenue Driik et Porcaro.
Qu'est-ce que vous pensez de l'hypothétique rattachement du 44 à la Bretagne ?
Ouh le vilain troll ! Ouuuuuh le vilain troll !
Bon, comme je dis toujours: Nantes, Bretagne historique oui, Bretagne géographique non.
Bienvenu aux nouveaux ! Sauf au premier nouveau de ce jour qui dis vouloir changer le site. P'tit con, c'est le MFG qui fait la loi ici ! Namého.
(cela dit tu écris très bien pour quelqu'un de 14 ans, bravo)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
14 ans ? ._____.