Neon> J'peux pas suivre é_è Les cours ne m'intéressent pas le moins du monde (sauf l'anglais), et je suis désespéré de mes notes. Je devrais voir le Bac comme une motivation pour bosser, mais ça me stresse plus qu'autre chose. Puis j'en ai marre de me faire engueuler pour un rien. Les profs m'ont dans le pif et me reprochent sans cesse de ne pas travailler. Ils disent que je suis intelligent, patati patata, mais que je ne fais rien, alors ils essaient de me remuer, mais m'engueuler n'a que l'effet inverse. Et même, je n'arrive pas à bosser x_x
Et merci pour ton "paix et prospérité.." C'était un zizir (Mais j''aimerais bien que ton "paix et prospérité" s'applique bien beaucoup pour mon Bac x_x)
Dernière modification par Vadente Ashanb (24.02.2010 16:33:29)
pYranha > A cet heure ci il y avait bel et bien que moi =/ et une 50aine d'invités.
Et quelques minutes avant il y avait francisdemillau tout seul, j'me suis connecté rien que pour dire que j'étais le seul membre online /o/ !
P'tain, j'suis espionné é_è
Web site: Anti-Travail
Ikea> Amoureux ?
Ça doit être ça
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
P'tain, j'suis espionné é_è
Normal, on est tous fan de toi !
francis, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Eh minute ! Moi j'ai pas dit que... Ouais j'avoue moi aussi je l'aime \o/ !!
donc, si je résume ces derniers commentaires, Ikea n'a plus faim car il est amoureux de francis?
et pour le truc du connecté ou pas... c'est bizarre!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Wut? Pas au point de renoncer à l'immortalité des elfes et de devenir un homme quand même? (Il comprendra... J'espère)
Bon je vais me coucher moi que je passe un examen de conduite dans 10 heures... -__-'
Web site: Anti-Travail
Bah merde alors francis!
(et c'est moi ou les heures d'envoi des messages sont décalées d'une heure? il y a marqué 01:09:32 sur le message de willl, alors qu'il est 0:14).
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
francis > Non, je ne sacrifierai jamais mon l'immortalité pour un simple mortel comme toi
Bin ouai, faut me comprendre, c'est trop cool l'immortalité ! \o/
Ha oui, j'oubliais, bien sur que je comprend francis, comment ne pas oublier ? x)
Dernière modification par Ikea (25.02.2010 15:09:31)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Non, t'as juste raté une semaine de posts!
Aujourd'hui je me demande si le bac blanc c'est pas la semaine de la rentrée
1- Ah ouais t'as raison, c'est plus vert de partout maintenant
2- Normalement ouais, puisque t'as 2 semaines de révisions avant ça parait logique qu'il vous le donnent à chaud (enfin je dis ça mais j'en sais rien, pure intuition).
Ah et oui, merci à l'admin (sûrement le Don) qui a viré la photo du topic à ce sujet, 'chui allé vérifié et j'étais content de voir que ça avait disparu ! Thanks à mon bienfaiteur !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je me rend compte encore plus qu'a l'accoutumée des dangers des médias, et surtout de l'importance capitale de respecter un tant sois peu les limites d'age imposées par un film (après je suis d'accord, je ne parle là que dans le jeune age).
Suite à un petit délire -et puis exorciser un peu tout ça- j'ai fait des photos de moi en "clown" cette nuit, et je dois avouer qu'en grand écran cette nuit, ben certaines de ces photos m'ont un peu foutues la frousse, bref..
Souvenirs souvenirs, ma sœur fait référence donc à un épisode des contes de la crypte vu de cela il y'a longtemps -j'avais 6/7 ans et ma sœur 12/13- : l'histoireUn ancien marrionnétiste d'un certain âge et cardiaque est l'époux d'une charmante jeune femme. Il voudrait recommencer à faire des émissions pour les enfants mais pense que ses shows de marionnettes manque d'un peu de fraîcheur. Il en parle à sa femme et celle-ci lui présente un jeune homme désireux d'apprendre le métier et de travailler avec lui...
Alors ouais c'est l'age ou on veux faire le grand, on traine le soir avec sa grande sœur et les potes de la grande sœur qui, eux, sont en age de se faire peur..enfin des conneries du genre (Et probablement certains de ceux qui liront ça penseront "mais quelle baltringue..moi je regardais l'exorciste alors que j'avais encore 4 ans ahah je fais trop mon malin"...beh j'en suis heureux pour vous ^^).
Bref, cela étant dit, après avoir fait le même cauchemar pendant 3 ans (cette puta*n de marionnette) et viré au préalable toute peluche/ BD etc rappelant les clown/marionnettes, aujourd'hui je suis un peu à l'abris: très rare sont les films/séries/livre qui me font/m'ont fait peur..d'ailleurs je n'en ai aucun en tête..
Mais là, ce matin, j'ai cherché sur youtube ce fameux épisode en me disant "ahah, 14 ans plus tard je vais en rire !"..ben j'ai juste regardé deux ou trois passages...ben voila, ça m'a foutu une puta*n de frousse :'(-sur les nerfs-
Ça t'effraie tant que ça ? J'veux dire, c'est pas pour me la jouer "ololz la tarlouze ila peure de sa lol", mais bon, c'est pas si flippant.
(avant que tu me le demande, oui je comprends l'Anglais)
°~~~~~~~~~~~~
Ahah j'ai vécu la même avec le premier "souviens toi l'été dernier" pourtant j'étais pas si jeune.
C'est malsain les clowns !!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Ouai mais dans "it" le clown est méchant (normal). Je trouve que les plus malsain sont ceux qui sont gentils...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Ce fichier a dû vous faire bondir alors ?
Dernière modification par nolife'salive (01.03.2010 16:50:45)
°~~~~~~~~~~~~
C'est malsain les clowns !!!
Je sais pas, j'en ai jamais léché!
(devant cette blague nulle, j'aurais peut-être dû!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!