Moi je trouve ça pas trop mal
Spécial pour Showbeks, les premiers pas de fire hoop!
Comme d'hab, je m'excuse pour la qualité de la vidéo, vivement que j'ai une caméra, là ya des coupures partout et une sale image, mais bon!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Le cerceau, ça doit être 'achement bien pour t'épiler!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Non! c'est un début, ça rend pas trop mal, mais c'est encore loin d'être classe. Va falloir encore quelques mois pour que ça commence à l'être!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
C'est beau !
Impressionnant
C'est clair... elle a franchement le ventre plat, cette jolie crêpe!
... surtout quand on considère la bière de le Ch'nord.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Oui mais notre froid polaire aide à brûler les graisses, le monde est bien fait hein?
Moi, je trouve ça pas mal pour un début, tu te débrouilles pas trop mal, j'ai vu pire ^^
En parlant de feu, je fais une petite session feu demain soir donc je posterais s'il y a photos et/ou vidéos pour vous faire voir.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
C'est clair qu'elle se débrouille pas mal...
... à sa place, j'aurai fini immolé, crâmé au 30ème degré même!
Smile, you're on CCTV!
Owiii mettez donc d'autres vidéos !
Ced > same here ! je sais même pas jongler avec trois balles alors voir ça !! J'aimerai beaucoup voir des vidéos de Ikea aussi !
En attendant les éventuels photos/vidéos de demain, je vous met deux trois photos de cette été :
Han j'aimerai trop apprendre les cordes, même principe que les bollas non?
joli en tout cas vivement une irl qu'on puisse mettre tout ça en commun!
Belles flammes
Désolé pour le double post mais on m'a demander de faire un petit coup de pub alors :
Je lance un appel aux jongleurs et aux jongleuses de ce forum qui seraient intéressé pour participer à une rencontre de cirque se déroulant à Bourtheroulde (dans l'Eure) le 21, 22 et 23 mai 2010.
Ça consiste à rencontrer des personnes de touts niveaux, pratiquant le cirque pour partager son savoir ou à apprendre plein de figures super cool.
Ayant participé 4 fois à cette rencontre, je peux vous dire qu'il y a une super ambiance et que la plus part des gens sont super sympa.
Je vous met le dépliant en dessous :
Si vous voulez plus de renseignements, contactez moi et je vous répondrai dans la mesure du possible
Raaaah ça m'tenterait bien!! Mais ça fait un peu loin pour moi Je vais vérifier!
Covoiturage en partant du Nord, ça interesse personne?!
Dernière modification par pancakes (28.02.2010 19:18:40)
Si covoiturage il n'y a pas (ou s'il y a), tu peux quand même venir avec touts tes amis jongleurs