Pages 1 2
Tout est dans le titre
Joyeux Noël aussi !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai rigolé en voyant le message en page d'accueil !
Joyeux noël !!
Tuto : Faire un Loop
Joyeux Noël à vous aussi!!
L'homme a crée Dieu la reciproque reste à prouver
Noyeu Noyel aussi! :o)
Dernière modification par MathiasS (30.12.2009 11:59:27)
С Рождеством Христовым
Traduction : Joyeux Noël
Merci. Toi aussi !
Et meilleurs vœux à tous
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Nice to meet you Valentin !
Ah merde j'me trompe !
(non en fait c'est fait exprès, j'ai séché trop de cours l'année dernière pour pouvoir te répondre) >_<
Tuto : Faire un Loop
"Envoyez des fichiers jusqu'à 50mo !"
ENFIN !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Ca risque pas de ralentir un peu le site ?
Non.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quel orateur!
Dernière modification par le-long-brick (27.02.2010 12:08:48)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Simple, concis.....Un vrai Sir.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
c'est ce qu'on appelle un message laconique!
{j'étale ma science}
les lacons étaient (si je me souviens bien) un peuple auquel Alexandre le grand avait écrit une longue lettre leur demandant de le laisser rentrer dans leur cité. les lacons répondirent "non". Alexandre rédigea alors une lettre encore plus longue leur disant "Si je renter dans votre cité, je détruirai tout, pillerai, tuerai, etc etc...". Les lacons répondirent "Si".
Au final... ils ont étés massacrés.
{/j'étale ma science}
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Un exemple fameux de laconisme particulièrement bref date de l'invasion de Philippe II de Macédoine. Ayant soumis un certain nombre des principales villes grecques, il se tourne vers Sparte, à qui il envoie ce message : « Si je gagne cette guerre, vous serez esclaves à tout jamais ». Selon une autre version, Philippe déclare : « Je vous conseille de vous soumettre sans délai, car si je conduis mon armée sur votre territoire, alors je détruirais vos fermes, je tuerais votre peuple, et je raserais votre cité. »
La réponse spartiate tient en un mot : « Si... »[9].
Par la suite, tant Philippe II qu'Alexandre le Grand évitent Sparte.
cf Wikipedia
A un autre roi de Laconie, Troufignon IV, les athéniens demandèrent un jour:"Mais comment appelle-t-on ces espèces de sandales à lanières qui... bla bla bla que... bla bla bla quoi... bla bla bla dont... bla bla bla où... bla bla bla lesquelles... bla bla bla desquelles vos gens se chaussent en permanence?" Et le roi de Sparte répondit:
_SPARTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATES !!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Pages 1 2