très sympa cette photo tholes
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
soutif o_o
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Faut pas laisser trainer de soutien gorge quand vous m'invitez en soirée
Ouais c'est pareil avec les strings, hein vana' ? >_<
Sinon hier soir une heure à attendre en voiture, on s'ennuie alors...
Dernière modification par pancakes (24.02.2010 17:19:16)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Toujours une aussi bonne bouille Remarque t'as l'air un peu inquiet? suspicieux? approximatif? sur celle là.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Je ne sais plus, surement la fatigue de la route que l'on venait de finir. Certes, je n'avais pas conduit du tout mais ce lever à 6h du mat' alors que j'avais peu dormis la nuit, ca mène surement à ca ^^.
Ou alors, vu l'endroit où nous étions (sur de grands rochers qui sont entourés d'eaux lors de la marée haute), je réfléchissais peut-être à comment faire pour se sortir de là sans se mouillé et au milieu de la nuit.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
MDR ces ganaches !!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
apparemment, j'en ai jamais mi de moi, alors en voila une:
(oué, bon, c'est fait vite fait à la webcam, mais bon...)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
J'ai trouvé à quoi tes yeux ressemble !
bn bin je vois que tout le monde participe voula ma photo (elle date un peu)
http://yfrog.com/0354121002787766504601000j
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Un cheveux longs \o/
Les cheveux longs vaincront !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Je me suis coupé les cheveux...
Koishi> Naaaan mais y avait une photo de toi où tu avais des cheveux lisses et de la même taille ! Ah et, accessoirement, t'as le même manteau que moi
Sacrilège ! Je sais quoi utiliser pour raviver le feu de ma cheminée ce soir >.>
Dingue porcaro, on dirait mon marin de cousin!! Enfin lui est roux... Mais la même barbe et la même pilosité crânienne déclinante... ^^