Pancakes -> Excellente la dread
N'empêche elle est vraiment belle ta photo d'avatar .. !! On dirait une scène d'un Manga ^^
[...]
N'empêche je suis tellement heureux dans dedans mon corps d'avoir vu la photo de nolife xD Je l'imaginais tellement autrement .Reste plus qu'à voir dragunov et c'est bon AHAH
T'inquiète ça va pas tarder (pour l'instant j'ai la flemme) .
N'empêche elle est vraiment belle ta photo d'avatar .. !! On dirait une scène d'un Manga ^^
Merci, mais elle est pas de moi celle là, j'ai pas encore eu l'occasion de faire une session hoop sur la plage
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Non, francis n'a pas un sourire forcé, c'est juste qu'il sourit trop, à la fin de la journée c'est un peu crispé, normal
Exactement
francisdemillau ->
Allez fais nous un remake de Pirate de Caraïbes avec du Cöl sous les yeux et des perles dans les cheveux
Quand j'ai le déguisement nécessaire je vous fait ça
Web site: Anti-Travail
Tagada a écritN'empêche elle est vraiment belle ta photo d'avatar .. !! On dirait une scène d'un Manga ^^
Merci, mais elle est pas de moi celle là, j'ai pas encore eu l'occasion de faire une session hoop sur la plage
Viens au Finistère, le soleil se couche à l'Ouest \o/
Sinon, teins ta dread en blond, y'a moyen que ce soit drôle.
nolife, fallait pas leur filer ta photo aussi...
C'était un peu évident que c'est ce qui allait se passer.
Dernière modification par DSS (21.02.2010 13:53:15)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Allez je n'ai pas peur, je le fait !
http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak- … 6_5277.jpg
La photo date un peu (24/09/08) Mais je n'ai pas changé depuis (quoi que j'ai les cheveux un peu + longs)
ps : photo prise le jour du concert de Queen + Paul Rodgers à Paris Bercy, le t-shirt était neuf à cette époque, je venais de l'acheter la boutique souvenir... il à pris un coup depuis ! Tout ça pour dire que mon air extasié est tout à fait normal XD
pps : osef, je sais ! XD
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Sympa le t-shirt ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
violent ta tête xD
Dernière modification par Showbeks (23.02.2010 09:30:26)
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
T'aurais du mettre celle avec la perruque blonde et la casquette Queen. Là je t'aurai respecté !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
@ Tiépo : Oo comment tu connais cette photo toi ?
EDIT : j'oubliais que la photo est sur mon site web...
Sinon en veux-tu, en voilà : http://photos-c.ak.fbcdn.net/photos-ak- … 4_7873.jpg
(pour info c'est un bonnet, et non une casquette )
@ Showbeks : la tête est encore + violente la dessus !
Dernière modification par Jo Mercury (23.02.2010 17:09:38)
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Le don sait déjà où tu habites , ton 2ème prénoms et le nombre de gosses que tu auras et leur sexe ! Alors ne t'étonnes pas .
Non ta tête sur la première est violente +10 xD
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
J'aimerais bien voir ça tiens
Extra la photo Et le teeshirt.. Mouha un régal
c'est qu'il est aimé ce t-shirt ! XD *fier*
Tu l'as pas déjà postée?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'sais pas. :x
Tu crois ?
En tout cas j'aime bien ^^
Hum hum....
Faut pas laisser trainer de soutien gorge quand vous m'invitez en soirée
Tuto : Faire un Loop