arf ca fais bien rire c'est toi qui a fait ca? on rappelle quue normalement si je m'en rappelle bien c'est interdit
c'est marant ce truc
ça fait depuis que google est devenu connu que ça éxiste ... C'était y'a longtemps ....
(pour info ; c'est lactuek PDG de Google ...)
À partir de la page d'accueil de Google, vous pouvez rechercher des informations dans un grand nombre de langues différentes, vous tenir informé de l'actualité, bénéficier d'une banque de plus de 1 milliard d'images ou encore consulter des archives Usenet sans équivalent, comptant plus de 1 milliard de messages dont les plus anciens remontent à 1981.
(source : http://www.google.fr/intl/fr/corporate/ )
Google à donc 24 ans ...
Internet à commencé a se démocratiser vers 1997 ; Hacked Google à donc environ 8 ans ...
Dernière modification par pv le worm (03.07.2005 10:02:35)
En tout cas GG Google car c'est vraiment pratique et simple!!!
Ouais ; mais MSN search c'est mieux
C'est de la merde oui!!!!!!!!!!
non ; il y'a plus de pages et c'est mis a jour plus souvent ...
MSN Search mieux que Google... On aura tout vu... ^^
Et tout lu!!!
(perso ; j'utilise tjs google ...)
(perso ; j'utilise tjs google ...)
Pourquoi tu dis que c'est moins bien alors...
Jpige pas là..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il faut bien leur faire de la pub ... ^^
Je suis contre la google domination ...
En faisant tourner MSN search ; on installe une relation de concurrence entre Google et Windows ; et cela ne peut que être bon bon pour le développement de ces moteurs de recherches et pour ceux qui les utilisent ...
Alors ça c'est bien vrai je suis tout a fait d'accord mais aussi jtrouve quand ce moment Google est pas souvent mis a jour :S enfin cela reste un outil performant ! ^^
merci de ton soutien ... Vraiment .