Merci à tous ;D
J'ai un peu de mal avec le chat mais je pense que ca ira mieux d'ici peu de temps. ^^'
'Fin bref j'vous lèche
Dragunov : Oui c'est bien ça, ragapwnd !
Le bestiaire s'agrandit.
Bienvenue La_Grenouille.
Chat badin badingue
Salut à tous et à toutes ! Je m'appelle Jo, j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord !
Mes passions se résument à la musique (Rock/Metal) et à faire le con !
Sinon je suis aussi fan du site, je le visite tous les jours depuis pas mal de temps et j'ai finalement décidé de m'inscrire histoire de pouvoir laisser ma marque... ou peut être... si j'y arrive quoi !
Je ne vais pas vous faire une biographie complète, ma vie n'est qu'une longue routine ennuyeuse
Voilà, bonne Journée/soirée/nuit à tous
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Bienvenue Freddie !
Welcome Jo !!
(Freddie tire une sacrée tronche sur ton avatar, j'aime)
Tuto : Faire un Loop
Merci ^^
Sinon Deacon à une sacrée tête de vainqueur aussi dessus XD
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Bienvenue Jo.
Chat badin badingue
Bienvenue
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bienvenue parmi.. NOUS !
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Merci à vous
Youpi un nouveau nordiste!! Bienvenue à toi!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
T'as oublié matinée !
M'enfin bienvenu à toi aussi !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
salut
Je suis Driik
je me suis inscrit il doit y avoir 4 Mois je pense (ou même plus)
j'ai 13,3XXXX ans (et oui j'ai fais le calcul mais de tête)
mes passions sont: la musique, lelombrik.net, les jeux videos MMORPG en tout genre
mes hobby: la musique, lelombrik.net, les jeux videos MMORPG en tout genre
mes projets: devenir le membre avec le plus de points MOUAHAHAAAAAAAAAA
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
Bonjour,
Moi c'est porcaro, 36 ans, Pas-de Calaisien.
Produit rapporté, je connais lelombrik depuis quelques mois.
J'aime bien les vidéos con, les images débiles, les jeux de mots foireux, et la bière.
Un jour, j'ai fait du vélo.
Voilà voilà.
Je répondrai à toutes vos questions, sauf à celles qui se terminent par un point d'interrogation. Sinon je suis ouvert à tout. Enfin, presque.
C'est bon ? Ca va ? comment j'étais là ? Bon ? Non, pas trop. Ah mince... J'peux la refaire ? Non ? Arf, tant pis.
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
Bienvenue les gus! Haha, le Nord-Pas-de-Calais compte de plus en plus de lombriks....Be afraid!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bienvenue à vous deux !!!
les jeux de mots foireux.
Faudra qu'on te présente Le-long-brick
Edit : Très bonne question francis !! Et tu aimes les endives Porcaro ?
Dernière modification par tholes2 (02.03.2010 19:45:18)
Tuto : Faire un Loop
Oui, j'aime les chicons, et je n'ai rien contre les brocolis, tant qu'ils savent rester polis. Et pourtant j'avais dit ne répondre à aucune question finissant par un "?".... Pfff.... J'ai vraiment aucune volonté.
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."