Pages 1
Finalement c'est peut etre ce type qui a choisi la plus cool des facons de vivre....
http://www.wherethehellismatt.com/
des que je peux je le copie
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
J'aurai un peu peur a sa place quand il est sur le rocher en Norvege !! (fin de la video)
N'empeche, on voit des monument magnifiques ou des lieux extraordinaires du monde entier, et la France qu'est-ce qu'on voit... le TGV qui passe!!! Je doit dire quej 'ai bien rigolé !!
Dernière modification par FulLMetaL (25.06.2006 12:23:20)
Tu commenceras par la Haute Picardie?
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
Il y a une autre vidéo faite avec le même homme sur LeLombrik : http://www.lelombrik.net/videos/2303/to … nsant.html
C'est le meme gars, mais pas la meme video
Quel enfoiré...
C'est le meme gars, mais pas la meme video
Oui je sais c'est pourquoi j'ai marqué que c'était une autre vidéo.
Ha merde j'avait lu y'a la meme video sur lelombrik...
*part se cacher..*
En tout cas certains de ses voyages me rappellent de bon souvenirs que j'ai passé dans ces meme pays
waouw! quelle chance il a ! j'espère que c'est un vrp international car sinon la vidéo lui a couté chere ! peut-être su'il travaille au club med ...
enfin c'est une excellente idée et une bonne façon de vivre !
merci
j'espère que c'est un vrp international car sinon la vidéo lui a couté chere ! peut-être su'il travaille au club med ...
Non il explique sur son site : il est pas spécialement riche et voyager ne coûte pas si cher qu'on le croit. Il a juste mis de l'argent de côté pendant un moment pour pouvoir se payer ça...
Dans un autre genre, beaucoup moins folklorique, je vous propose de visiter le site Talitakum de Sébastien de Fooz qui a relié Gand (Belgique) à Jérusalem à pied, avec seulement 50€ et son passeport en poche.
Une marche à la rencontre des personnes et des cultures. Absolument magnifique!
Have fun!
C'est vraiment trop injuste
C'est vraiment récent la 1ère vidéo en plus !
Danser parmi les méduses, je ne l'aurai pas fait par contre...
Si un jour il faut remplacer son cameraman, faites le moi savoir !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Dommage mais, comme il le dit aussi sur son site, il n'a pas de caméraman.
Bon bah, quand il aura besoin de quelqu'un...
Tu es pas sympa ...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
En réponse à sa vidéo :
Haha
Comme quoi ce qui compte c'est l'idée ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Excellent comme réplique !
Il se lave sans eau, c'est bien pour les économies d'eau !
Haha
Comme quoi ce qui compte c'est l'idée ^^
et beaucoup moins chere surtout!
Pages 1