Pages 1
En faisant des topics distincts comme pour 2008 ça sera peut-être plus clair, donc si on garde l'option Bretagne-Normandie, on peut s'organiser pour du co-voiturage!
Je viens en voiture de Lille, j'ai 5 places! Donc si quelqu'un est intéressé(e)...!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Je cherche une voiture qui vient du sud et qui pourrait me prendre au passage, ça serait cool.
Je peux bouger un peu vers Montpellier ou une autre ville pas trop loin de chez moi si ça arrange...
Web site: Anti-Travail
J'viens en train ! Donc Pancakes tu m'intéresses vachement en fait *-*
(Lille c'est tout de même hachement plus près ^^)
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Selon où c'est, je peux réceptionner des gens à la gare de Nantes et les emmener après.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argo ça m'intéresse
Y'a combien de kilomètres entre Nantes et la Normandie?
ça dépend où en normandie
selon où t'arrives ça sera peut-être plus avantageux d'aller en train vers Caen ou Paris. Mais si c'est dans le coin y'a pas de sushis.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ok, faut que j'étudie le terrain...
Sinon si y'a des lyonnais qui viennent en voiture, vous passez par où?
Je serais vers Quimper/Brest a cette époque donc si une âme charitable ayant une voiture part du coin je suis preneur (en plus j'ai le permis donc je peux conduire)
一个谁读这是一个白痴!
Cool, merci Kana
Par contre là je reviens d'un entretien d'embauche, je suis embauché (cooool) mais du coup je bosse tous les jours même le weekend, donc pas sûr que je puisse avoir des vacances ou même de weekend avant septembre, enfin à voir...
Tuto : Faire un Loop
Pages 1