Oui... un peu de marron au milieu et tu remplace farine par autre chose, bon après tu te fais insulter de sac à m*rde au lycée x)
L'amour rend aveugle.
L'éjaculation faciale aussi.
Karasu > Espèce de voleur d'idée !!!! C'est moi qui lui ai dit de se déguiser en boîte !
1) T'as utilisé le terme "cube" et non boite.
2) C'est pas une boite c'est LE carton.
3) Obi-Wan Kenobi.
4) Seulement le vendredi.
5) J'suis le meilleur et toi t'es moche ._.
Dernière modification par Karasu (04.02.2010 21:46:36)
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
Dragunov a écritKarasu > Espèce de voleur d'idée !!!! C'est moi qui lui ai dit de se déguiser en boîte !
1) T'as utilisé le terme "cube" et non boite.
2) C'est pas une boite c'est LE carton.
3) Obi-Wan Kenobi.
4) Seulement le vendredi.
5) J'suis le meilleur et toi t'es moche ._.
A part le "3)" tout est faux ( surtout le "5)" ).
Dernière modification par Dragunov (04.02.2010 23:20:41)
nan moi jtrouve ses arguments plutôt sensés
C'est une nouvelle mode cette... 'fête'?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est pas une nouvelle mode, ça ne se fait pas partout ^^ enfin je sais que depuis que je suis en lorraine j'en ai toujours entendu parler
L'amour rend aveugle.
Jean Passe il est sympa je l'aime bien ....
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
Valik, tu découvres paint ?
(cela dit les deux dessins sont excellents, si j'étais pas un feignasse j'en ferrai moi aussi)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Valik, tu découvres paint ?
(cela dit les deux dessins sont excellents, si j'étais pas un feignasse j'en ferrai moi aussi)
Non je ne découvre pas paint, j'expose ici mes qualités en matière de dessin et tout ce qui va avec tout en proposant des idées de costume
Déguise toi en Groucho Marx
Dernière modification par Dragunov (05.02.2010 16:32:19)
Euh moui... Mais bon des costumes assez féminin ça passerait mieux quand même nan ? x')
L'idée de Greg' House est pas mal, j'ai les mêmes yeux bleus mais j'ai pas tellement envie de me couper les cheveux :x
L'amour rend aveugle.
Euh moui... Mais bon des costumes assez féminin ça passerait mieux quand même nan ?
Fallait le dire plus tôt c'est hyper simple mais tu vas avoir besoin de trois accessoires : un seau, un raclot une wassingue
Y'a pas plus feminin, bon y'a bien autre choses mais ça risque d'être difficile de se balader avec une cuisine toute une journée
A la rigueur tu peux toujours te travestir, c'est pas très original certes mais toujours mieux que rien.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Sinon tu te met à poile avec une cagoule !!! Ou en pancake avec une cagoule !!! Ou en Vivi de FF IX, comme ça tu pourras mettre une cagoule !!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Nakana a écritEuh moui... Mais bon des costumes assez féminin ça passerait mieux quand même nan ?
Fallait le dire plus tôt c'est hyper simple mais tu vas avoir besoin de trois accessoires : un seau, un raclot une wassingue
Y'a pas plus feminin, bon y'a bien autre choses mais ça risque d'être difficile de se balader avec une cuisine toute une journée
Hmm. Fort très fort. J'm'y attendais.
Je voulais faire Tifa aussi... Mais j'hésite beaucoup en fait ^^'
L'amour rend aveugle.
Oyé Oyé !! Le pere cent est passé après moulte déboires au centre ville, scouatte de l'université de metz et comas ethilyques à foisons, le costume ayant été choisi fu celui de : motarde dès que je pourrais je montrerai la photo comme prévu
L'amour rend aveugle.
Oui je dis pas le contraire , mais tu arrives un peu après la guerre en fait ^^
L'amour rend aveugle.