Ceci est un message du CAL... Les loutres nous on envahis. mais la Resistance humaine ne capitule pas!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Je suis pour les loutres, Ragator ainsi que certain ISP.
Les loutres sont des êtres machiavéliques dotés d'une intelligence supérieur... Mais le CAL nous protègera...
Dernière modification par florent333 (04.02.2010 19:57:43)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
"Je souhaite la victoire de l'Allemagne, parce que, sans elle, le loutrisme, demain, s'installerait partout."(Pierre Laval-22 Juin 1942)
"Loutres, vous avez la mémoire courte... Je hais les mensonges qui nous ont fait tant de loutres!..."(Philippe Pétain-1943)
"Je fais à la France le don de ma loutre pour atténuer son malheur! Le Général De Loutre est à la solde des judéo-maçonniques de tout poil... de loutre"(le-long-brick - 2010)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Les loutres sont des êtres machiavéliques dotés d'une intelligence supérieur... [...]
C'est justement pour ça que je les adore.
florent333> T'as oublié de painter l'encadré en bas à gauche: on peut encore lire "to all Frenchmen"
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Arf quel idiot >< J'avai completement oublier! Merci nolife ^^
Une loutre n'aurait pas fait cette érreure... Vive les loutres, et vive les loutre!
Et vive la langue Française (et sa grammaire) !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost