Double post, pour la bonne cause !
Ascoti !!!!!!!!! Ascoti ! Adab !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
J'met une photo pour pas être trop HS
Voila ça c'est fait.
Le fake > Tu te sent agressé la? Moi je crois que tu cherche a te faire passer pour une victime, rien d'autre. T'as des vieux préjugés mec c'est abusé... Et au passage on dirait que t'es fière que "des mec comme toi" agressent "des mec comme (nous?)" du coup t'as catalogué tous le site d'un coup ( bouhouuuhouu c'est honteux). Et aussi le gars avec la casquette il a la peau blanche donc c'est un skateur si si j'te jure c'est mon cousin étiopien albinos...
Sinon à part ça bienvenue sur le forum zinc
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Banane > Ton attitude sur ce forum est intolérable. Bye !
Lim_92_Handek > Bien qu'anti MFG, je te souhaite la bienvenue. Maintenant, sache qu'en tant que modos, on a aussi des infos sur les comptes... Bref...
Retour au sujet svp.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ayawa: Je préfère nettement celle là
blblblblbletc: J'avous, très très gay, et en action.
Pancake: continue comme ça, manque plus que la barbe et les tattoos, t'es prêt pour devenir un Doug, un vrai!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Pancakes > C'quoi un "Doug" ?
Kana est un lapin crétin, comme moi! daaaaaaah!
Pancake, un doug, c'est le surnom qu'on donne aux motards australiens, les gros barbus à tatouages ^^ Je n'sais pas si on les surnomme également ainsi ailleurs...
Dernière modification par pancakes (27.01.2010 16:22:46)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Pancakes > à d'accord c'est donc ça un "Doug", ouai disons que j'ai pas les tatoos, ni la barbe et que je suis pas un gros australien ^^, et niveau moto j'ai un SM et une enduro donc faut que j'me paye un choper xD
Je mettrai les tof des motos quand j'aurais un genou assez solide pour pouvoir les repiloter si ça intéresse quelqu'un... Puis même i ça intéresse personne j'en mettrai !
Mouhaha, sympa la bande de lapins (crétins ?) sur Lelombrik
(Sympa le poster Pulp Fiction, Kana) !!
Tuto : Faire un Loop
Banane > Ton attitude sur ce forum est intolérable. Bye !
Il a eu tort, c'est indéniable! Mais n'est-ce point un peu sévère de l'éjecter? Il présentait des excuses, et l'incident était clos, non?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Pancakes > meurci ! Ma soeur me dit que j'ai un visage "maléable" je pense devoir comprendre que quand je fait de droles de ganaches, ben ca devient vite bizarre
Kana > FAAAABUUUULEUUUUX j'overkiff wesh ta photo ! Mais fabuleux alors !
doubles lapins c'est parfait aussi héhéhé Pancakes tu sais AUSSI tirer des têtes fantastiques Mouahahaha
Calimotte > c'est toi ? c'est génial en tout cas
Vieux furet > j'aime particuliérement la deuxieme photo
Vieuxfuret > Je crois qu'on a le même diamant
/!\ ATTENTION ÇA FAIT MAL AUX YEUX /!\
/!\ DÉSOLÉ ÇA FAISAIT MAL AUX YEUX /!\
Tuto : Faire un Loop
voila une photo de moi
@pancakes :Je m'appelle pas doug pour rien
一个谁读这是一个白痴!
Si on a un hornet et des tatouages mais pas de barbe on est un "doug" ?
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Super classes, toutes vos photos, j'adore la tienne Cali Normalement ya des phots dossiers qui arrivent, hier mes "potesses" m'ont ligotée sur un lit, taguée au feutre, et bourré la bouche de pain de mie >_<"
Doug: t'as tout compris!