#861 22.01.2010 11:25:31

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en couple avec une femme. Ce que je pigeais pas, c'est qu'elle m'appelait "Petit Prince" dans ses messages (que je recevais au taff, taff qui consistait à gonfler des canards en plastiques dans un camping), c'est seulement quand on s'est retrouvées au lit (elle dans une combi ultra moulante bleu ciel) que je me suis rendue compte que j'étais un mec.
L'angoisse.
D'un autre côté, j'avais une sacrée grosse saucisse....
...L'angoisse.

Dernière modification par pancakes (22.01.2010 11:26:10)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#862 22.01.2010 12:55:57

Zgru
La voix de son ver
Lieu Ouest Coast
04.05.2009
656

Les rêves

pancakes a écrit

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en couple avec une femme. Ce que je pigeais pas, c'est qu'elle m'appelait "Petit Prince" dans ses messages (que je recevais au taff, taff qui consistait à gonfler des canards en plastiques dans un camping), c'est seulement quand on s'est retrouvées au lit (elle dans une combi ultra moulante bleu ciel) que je me suis rendue compte que j'étais un mec.
L'angoisse.
D'un autre côté, j'avais une sacrée grosse saucisse....
...L'angoisse.

Epic
MDR71.gif


fool202.gif     fool203.gif     fool204.gif     fool205.gif

Hors ligne

#863 26.01.2010 19:46:39

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Les rêves

Je tenais à vous poser une petite question à propose de votre univers onirique:
Est ce que vous aussi, vous venez souvent dans les même lieux ? Je m'explique, par exemple hier soir, j'ai rêvé d'un examen. Sauf que la salle d'exam. où j'étais est "ma" salle d'exam quand je rêve, généralement c'est là ou je passe mes concours, mes DS, mon brevet pour l'année dernière et là où je passerai sûrement mon bac. Mais ladite salle n'existe pas, je l'ai inventé. Et c'est ainsi pour pas mal d'autre lieux comme une salle de cinéma, un lieu précis dans la rue, etc ...


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#864 26.01.2010 20:20:25

Mr Propre
Membre
Lieu (ici nolife) pas de mdp !
19.03.2009
84

Les rêves

Moi aussi j'ai une question:
Quand vous rêvez est ce que vous arrivez à réfléchir ?
Je n'arrive à me souvenir des rêves que je fais que depuis 6mois et il m'est arrivé quelque chose deux matins de suite ce week-end, lorsque je rêvais j'avais l'illusion d'être conscient comme si je savais que c'était un rêve... en fait quand je rêvais je me demandais si c'était vrai ou si c'était un rêve et ce qui se passais m'étonnais alors que d'habitude dans mes rêves il n'y a rien de logique...
(allez je vous raconte un rêve:
Je l'ai fait cet été, Dans mon rêve la fille avec qui je sortais à cette époque et sa mère m'emmène à la gare, sauf qu'on est au milieu d'une plain, un désert d'herbe, elles me disent aurevoir et là je vois le train arriver. Je me dirige vers le train mais à ce moment il se met à pleuvoir des merdes de pigeon, je cours donc je réfugier dans une cocinelle rouge et je commence à rouler en faisant plein de zig-zag (toujours dans le désert d'herbe) pour fuir la pluie de merde. Dans la voiture j'avais pour copilote un ami que j'admirais beaucoup à l'époque. A un moment on fait des tonneaux et là je sors de la voiture en courant, à la place de mon pote c'est Obama, lui même, à l'époque où il était étudiant et avait une grosse choucroute, qui sort de la bagnole, là elle explose. Et après je me souviens plus de mon rêve...)

Sinon pour le fait d'être conscient dans son rêve, ça a peut être un lien, mais ces deux rêves ont été fait un Samedi et un Dimanche quand je m'étais rendormi après que mon réveil m'ai sorti de ma grâce mat' vers 10h... peut être que ce n'était plus un véritable sommeil =/
En tout cas c'était deux rêves vachement cool, j'espère que ça se reproduira.

Hors ligne

#865 26.01.2010 20:54:53

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Les rêves

Mr Propre: ça m'arrive très très régulièrement, la plupart du temps je m'amuse dans ces rêves a me suicider (vu que je sais que je rêve c'est pas un problème) et ça me réveille !

Hors ligne

#866 26.01.2010 21:25:32

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Les rêves

Moi ce qui m'arrive c'est quand je rêve je me dis "tiens j'ai déjà rêvé de ça ou un truc semblable" en fait je pense que le cerveau joue un tour et nous donne des souvenirs en plein dans le rêve donc on peut avoir le souvenir d'un rêve pendant le rêve, non ?
Parce que, parfois ça arrive que je rêve 2 fois de la même chose, mais parfois, j'ai aucun souvenir d'avoir rêvé d'un même chose auparavant et pourtant je suis convaincu que si (à cause de mon cerveau malicieux ?)


valiki.png

Hors ligne

#867 26.01.2010 21:29:05

Lim_92_Handek
Membre
26.01.2010
6

Les rêves

Moi je rêve d'olivier de carglass...


Je suis Anti-MFG! Que des tapettes TOUS!

Hors ligne

#868 26.01.2010 21:42:05

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Moi ça m'arrive de faire le "même" (à quelques détails près bien sûr) rêve plusieurs fois.
Ou alors de faire un rêve et de rêver de la suite une semaine plus tard. hmm
Et vu que je me souviens pas souvent de mes rêves je peux même pas me dire "tiens, ce soir je vais rêver de la suite" (c'est plus compliqué que ça mais, oui, j'arrive parfois à faire des rêves lucides).
Un rêve qui date un peu et dont j'ai peu de souvenirs:
-J'étais dans une forêt (dans laquelle je vais souvent dans mes rêves, pour répondre à nolife) et y'avait des gens avec moi, on était 4 ou 5 mais je me souviens juste d'un pote d'enfance que je vois plus trop. Bref, on attendait un truc et après on combattait des sortes d'araignées géantes avec les "PV" en dessus de leur tête.
Après je me souviens pas trop mais je sais que j'avais continué ce rêve deux semaines après et j'avais même fait un "résumé des épisodes précédents" dans mon rêve yikes
Et j'ai oublié la fin... Je sais juste que je me suis réveillé en sueur, ça a du mal finir hmm


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#869 26.01.2010 21:47:45

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

nolife > toutafé ! J'ai une certaine récurrence dans les lieux que je visite en rêve!

Mr propre >  oui smile c'est d'autant plus marrant que de se rendre compte qu'on est consciemment entrain de rêver.

Aller j'raconte mon premier rêve sur lelombrik.
Made il y a 3 jours.

Aloooors Je rencontrais une jeune femme en couple de 28 ans j'aurais dit. Et je tombe désespéremment amoureux d'elle, et je sais que c'est mal vis à vis de ma copine, mais cette femme aussi tombe amoureuse de moi, alors on s'enfuit dans sa voiture. Et sur la route on s'embrasse mais comme on s'embrasse ben elle regarde pas devant du coup je dois rattraper le volant a plusieurs reprises. Et plus je l'embrasse plus elle redevient ma vraie copine. On finit par arriver dans une grande surface (tu vois nolife, cette grande surface j'y vais souvent dans mes rêves, elle est totalement fictive, pourtant ce sont toujours les même magasins aux mêmes endroits. Mais encore plus curieux, il m'arrive souvent d'étendre la "zone a rêver". Par exemple il y a 6 mois 1 an ou 3 ans (lol) j'avais rajouté une surface souterraine à ce magasin, qui comprenait un nouveau magasin de parfum, de vêtements, tout ça!) DONC, la grande surface. A ce moment la je m'en suis pas encore rendu compte mais ma copine hybride a été rayée de mon rêve pour une petit temps. Le temps en fait de faire le tour des galeries commerçante et d'être insatisfait des achats (non ce n'est pas un manque sexuel monsieur freud).

Deuxième Chapitre: La salle spéciale. Je me retrouve donc seul et en errant je trouve une salle de classe. Enfin on dirait, il y a une  prof en blouse blanche. Je vais m'asseoir a côté d'elle a son bureau, et pendant que je lui parle mon bras gauche se paralyse. Et la elle prend une seringue pour m'injecter le produit qui rendra sa mobilité a mon bras (c'est comme ça que ca se fait dans mon rêve et même pour moi c'était normal). Alors ça marche et quelques secondes après re patatra ! Alors elle décide tout simplement de m'opérer sur place à vif... Fâcheuse situation puisque je ressentais bel et bien la douleur et je m'en souviens encore maintenant... alors elle ouvre (et ça fait pas plaisir), je vois mes os, mon muscle (owiii *-*, moi-crevette), et elle décide de refermer mais en cousant à vif, avec un ENORME fil de 5 milimétres de diametre et ça fait TRES MAAAAL de diouss ! Finalement elle se rend compte que ça va pas qu'elle a oublié quelquechose et réouvre (hourra T_T) et la comme par miracle dans mon bras il y a... un shampoing Head&Shoulders® et une sucette rouge ! fantastique.

Troisiéme chapitre: L'examen final. Je laisse donc mes comparses avec la prof-dingo-jt'ouvre a tire larigo, et me retrouve plus loins dans un amphi de la fac (qui au passage n'existe pas) et me retrouve cette fois avec ma vraie copine de pour de vrai !  \o/ Et je discute avec des gens que je ne connais pas du tout _O_. Et ils parlent du fait qu'il faut bien mettre les titres dans la dissertation de droit (et c'est vrai notre prof y tiens ! et dailleur ça c'est passé moyennement bien aujourd'hui). Et la je me rend compte que j'ai oublié /O\ et je leur dit et la la réaction fatale que je voulais pas "Aïe Aïe Aïe! elle met pas plus de 10.5 à ceux qui l'ont pas fait" ;_;' et la prof arrive et nous dit "Oh mais si vous avez une trés bonne copie ça ira vous en fait pas".

Voila ._.

Hors ligne

#870 26.01.2010 22:14:56

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Les rêves

Lim_92_Handek> Toi t'es mort, c'est de la provocation ouverte. Ceci dit ton lieu devrait rendre enthousiaste un de nos membres, pour de vrai. Et ouais, t'avais pas prévu ça ! Hahaha !

Valik> Ouaip pareil, sauf que moi généralement ça j'ai vraiment rêvé de ces lieux, même si des fois c'est confus.

Aywa> Le chapitre 2 est énorme, merci, j'me suis bien marré big_smile

Propre et francis> Les rêves lucides ça m'est arrivé qu'une ou deux fois (je suis pas sûr pour la deuxième fois) dans ma vie, j'en garde un super souvenir, j'faisais vraiment ce que j'avais envie après m'être dit: "Hé mais ... je suis dans un rêve ! Youpi je fais ce que je veux !"

Bon, puisqu'on est dans le racontage de rêve, j'vais revenir sur mes récurrences de lieux:
En fait quand j'étais plus petit, dans mon monde du cauchemar, je m'étais inventé tout un monde avec ... mon escalier qui monte à ma chambre o__ô.
En gros chaque marche était un monde, je me rappelle particulièrement du monde du train ou j'étais tombé de ce dernier et j'me retrouvais seul à côté des rails, c'était pas très rassurant ...
Et puis au bout de l'escalier, il y avait deux portes (véridique, ce sont les deux portes des deux anciennes chambres de ma sœur et moi) et j'ai jamais su ce qu'il y avait derrière, j'avais trop peur de les ouvrir, trop sombre et je croyais voir des visages à l'intérieur ...
Tiens, comme je suis parti sur mes récurrences oniriques en voilà deux:
Le fait qu'un cauchemar ou un moment tragique s'annonce par l'incapacité de ma part à allumer la lumière, j'appuie sur l'interrupteur et soit rien ne se passe soit la lumière est super tamisée et l'ambiance angoissante ... Mais maintenant ça m'arrive moins souvent, c'était plus quand j'étais jeune.
Le fait que pour sortir d'un rêve qui me fait peur je sois obligé de crier (vous savez, ce cri lointain, comme dans les films) pour me réveiller, et ça systématiquement depuis un an ou deux ... Généralement quand je sais que le rêve va mal tourner je crie et je me réveil 3sec après, et ce cri me reste en tête 20 bonnes minutes ...


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#871 27.01.2010 09:35:58

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Les rêves lucides ça m'arrive relativement souvent, mon plus ancien remonte à la maternelle et je m'en souviens encore! Il y avait le feu, et une épaisse fumée jaune verte envahissait toute l'école. Avec deux copines terrifiées on se planquait dans l'ascenseur (je sais, il  a pas d'ascenseur en maternelle.) et moi je SAVAIS que c'était un rêve donc je leur disais que pour se réveiller il fallait se taper la tête contre le mur, tourner sur soi-même etc ^^   bon c'était pas encore très clair hein...

Et les lieux, oui, il y en a qui reviennent beaucoup. -Chez mes grand-parents, une maison assez isolée à la campagne, j'y passe souvent mes cauchemars: agression, mort d'un proche, invasion de trucs bizarres, tuerie d'un groupe de tzigane par des soldats de la guerre de secession...
-Une ville de nuit, mêlant petites maisons anciennes et grand batiments modernes où je paume tout le temps.
-La montagne et sa forêt.

Parfoi il y a une récurrence de certains éléments, genre en ce moment c'est les mains. Il n'y a pas longtemps c'était deux mains brulées qui tombaient de la cheminée, cette nuit c'était une psychopathe qui coinçait les mains d'un gars dans ses essuies-glaces en route... etc.   J'adore >_<


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#872 28.01.2010 20:02:30

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Les rêves

pancakes a écrit

et moi je SAVAIS que c'était un rêve donc je leur disais que pour se réveiller il fallait se taper la tête contre le mur, tourner sur soi-même etc ^^   bon c'était pas encore très clair hein...

Tiens moi quand j'ai voulu me réveiller lors d'un rêve lucide j'ai sauté tête la première au centre d'une cage d'escalier.

En matière de RL ou plutôt de rêve conscient parce que pour moi un rêve lucide c'est comme celui de LeLoMBriK, j'en ai eu qu'un ou deux à ma connaissance. Hormis souvenir de mes rêves (que je compte par trois chaque nuit), ma conscience n'est pas assez élevé pour atteindre un niveau de lucidité correcte.

Des conseils ?

Hors ligne

#873 01.02.2010 12:13:18

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

J'ai cauchemardé cette nuit. Je me faisais poursuivre et finalement attraper par des sbires tout musclés qui m'en voulaient pour je ne sais quoi. Ils étaient armés. Ils me mettent dans le coffre d'une voiture puis m'emmènent dans une cave sombre en me filant des baffes et des baffes et encore d'autres baffes bien sur.  Je commence à saigner, mais bon... ça, c'est pas forcément le plus effrayant.
J'ai commencé franchement le cauchemard quand je vois Brice H. dans un grand imperméable tout noir qui rentre dans la pièce, alors que j'étais ligoté sur une chaise, qui me dit, arrogant, 'tu vas croire en ce qu'on te dit'. Je lui réponds 'non'. Il me crie dessus en me répétant la même chose. Je lui réponds 'non'. Et alors, il prend une perceuse et commence à me trouer le genou. Il y a plein de sang, je crie... c'est effrayant parce que je déteste plus que tout la violence morale.

Je me suis réveillé en sursaut. Mal au genou aussi...
... en fait, je m'étais cogné en dormant.

Je comprends pas les méandres de mon cerveau, déjà quand il est éveillé... mais alors quand il dort... neutral


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#874 01.02.2010 18:00:20

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Ton cerveau interprète  ce que ton corps ressent à ce moment là, comme quand tu rêves de quelqu'un qui te parle et en fait c'est la radio de ton réveil ^^
Sinon je pense que tu veux affirmer ton indépendance d'esprit et...ta liberté de penser! dadadada...


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#875 07.02.2010 07:57:09

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Cette nuit, j'ai rêvé quelque chose de loufoque et inquiétant à la fois Oo C'était long, donc résumons:
Alors déjà j'habitais à Paris, dans un appartement (au 5e et dernier étage) avec jardin devant. Et un gars était célèbre dedans parce qu'il avait fait un record de vitesse de je ne sais quoi. Il avait une petite famille parfaite, avec une fille qui l'aimait et tout, puis quand il voyait ses voisins il leur disait tout le temps "Vous devez être bien ! smile". Un p'tit gars sympa. (Bon j'ai une description de l'appart', mais c'est inutile je pense. Juste qu'il était bien, et que le passage entre les pièces était à l'air libre).
Puis après, mes parents et moi sommes rentrés dans notre appartement. Puis mes parents étaient devant la porte d'entrée (à l'intérieur) et discutaient de moi et de mon futur foyer. Ma mère "Tu as regardé la lettre de l'OPAC [nom du truc qui gère les appart' de là où je vais] ?", mon père: "Non on me dit jamais rien à moi", puis c'est parti en eau de boudin. Moi je suis retourné dans ma chambre, j'ai cherché la lettre dans mes affaires, et elle était sous des trucs.. porno Oô rien de bien méchant, mais genre 4/5 autocollants sur une enveloppe, ou des trucs comme ça (et c'était affreux Oô y avait des jolies filles, et des énormes filles, genre comme y a sur le site). Quand j'ai trouvé la lettre, j'suis ressorti de ma chambre, mais c'était pas une porte, c'était.. une vitre de voiture qui était baissée, donc je suis sorti bizarrement (en me basculant en avant).
Puis quand je suis arrivé à mes parents, y avait une espèce de deuxième moi (il avait mes sous-vêtements, on aurait cru un robot de moi avec un de mes calcifs) qui étranglait mon père qui fait de pareil avec lui. Puis il y avait un deuxième "père" qui étranglait ma mère, qui faisait de même avec lui. Puis [passage geek] j'ai pris un cable, de console je crois, et j'suis allé étrangler mon père en faisant deux tours autour de son cou et en serrant super fort, mais rien n'y faisait, il parlait encore tranquillement, et il disait un truc du genre "Ouais vous les bourguignons, vous avez toujours été des enfoirés, comme avec Jeanne D'Arc". J'étais concentré sur mon père, quand j'ai entendu ma mère m'appeler. J'ai tourné la tête, et j'ai vu mon père [le deuxième bout] dire "Comme ça, tu ne verras plus mes conneries !", suite à quoi il a enfoncé un crayon noir de ma mère dans son oeil (à ma mère). Et quand ça s'écrasait, ça faisait genre... comme une boule sur un drap, ça emportait tout avec le poids/la force.
Puis éveil. Bizarre comme rêve, quand même Oô
J'en fais pas souvent, mais quand j'en fais un, il est long, et il faut croire qu'il en vaut la peine Oô

Dernière modification par Vadente Ashanb (07.02.2010 10:10:01)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#876 09.03.2010 10:56:09

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Cette nuit, rêve plutôt étrange...
Parfois je voyais la situation à la première personne, parfois je regardais ce qui était en fait un film, dans une salle de ciné avec mon père, parfois j'étais dans la scène, mais je n'étais aucun personnage, je regardais simplement.
Au départ /1ère personne/ dans un chemin de campagne style moyen-âgeux, je me balade avec un vieux monsieur et une petite fille qui portait un petit bouledogue dans ses bras, un grand chien blanc marche à nos côtés, et nous sommes tous les trois sur le dos d'une chienne de la taille d'un buffle, avec sur le dos, le cou et les épaules des clous, des restes de protection que son maître avait fait installer du temps où la chienne faisait des combats de chiens. 
Tout à coup on voit arriver un chien (encore!)  qui appartient à une bande de guerriers style inquisition. Paniqués, nous faisons demi tour, je monte sur le dos du chien blanc et nous foncions le plus vite possible pour retourner au village, mais nous nous faisons rattraper rapidement.  Ils nous attaquent à coups de lance, puis nous font prisonniers.  Quand je croise une charrette, je demande à l'aide, mais je me rends compte que tout le monde est de mèche avec eux, personne ne s'oppose, même la police.

Nous nous retrouvons sur la grand place où ils veulent nous exécuter. Voulant me défendre, j'arrive par ma magie vaudou à étrangler un home sans le toucher (dark vador et moi, même combat.) et ils me déclarent sorcière et condamnée à être violée par la moitié de la ville.

Je me retrouve alors dans le corps d'une femme plus âgée qui prend la défense de la jeune fille, demandant à ce que la file des violeurs soit réduite de moitié, mais je vois quand même la jeune fille subir des choses ignobles, attachée sur une scène.

Je redeviens spectatrice de ciné, horrifiée par ces scènes, je demande à mon père de partir. Mais avant qu'il réponde, je me retrouve projetée dans le film

La jeune fille est suspendue par des cordes au niveau du cou et des bras et elle se balance en l'air, comme sur un trapèze, ses jambes sont en feu, je la vois vu du dessus, son visage est tournée vers le haut, mais étrangement elle n'a pas l'air d'avoir mal, elle sourit presque, alors que je veux éteindre le feu sur ses jambes mais je suis impuissante.

Finalement j'arrive à sortir de la salle de cinéma, je prends le bus pour aller au toilettes (normal.) je me change dans le bus, mais le temps que je revienne dans la salle, le film est fini, je pars avec mon père, et je bois de la bière en pleurant comme une madeleine.


Ahem.


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#877 13.03.2010 18:43:32

Pololessuper
Membre
Lieu Derrière toi
11.02.2007
60

Les rêves

Moi mes cauchemars les pires qui me font réveiller en sursautant c'est soit:
_ Je me lève et je vois pleins de zombies qui attaquent ma maison Aaaah !
_ Je viens d'avaler un poison qui me fait suffoquer Aaaah !

Sinon une fois j'ai rêvé que mon copain se faisait défoncer par un taureau et que je rigolais big_smile


Je suis très fort, intelligent et modeste.

Hors ligne

#878 22.03.2010 16:58:40

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Les rêves

Cette semaine j'ai fait un rêve des + bizarres !

Je raconte : J'étais sur Lille avec une amie de Monaco en train de me promener tranquillement quand d'un coup surgit une fille avec qui je suis en froid total. Elle commence à nous taper une crise pas possible et d'un coup arrive une autre de mes amies (de Montpellier cette fois) qui assome l'autre folle à coup de pelle sortie de nulle part ! Je la remercie, et elle me dit qu'elle est assez préssée car elle doit rejoindre deux de ses amis du côté de la gare XD

Je me suis reveillé à moitié hilare... je me surprend moi même par moments XD

Dernière modification par Jo Mercury (22.03.2010 16:59:12)


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#879 22.03.2010 20:31:19

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Les rêves

Bon je préviens c'est long... Je me souviens rarement de mes rêves et c'est rare que pendant mes rêves j'ai des moments de lucidité, celui là est le plus long dont je me souvienne et pourtant j'ai oublié des passages on dirait, y a des passages où j'étais conscient peut être que c'est pour ça que je m'en souviens si bien ?

J'ai rêvé que y avait une *fille de joie* de grande fête dans mon lycée, une soirée super chic avec plein d'alcool et de la musique dans toutes les salles et y avait plein de monde. Mais avant d'y aller j'allais manger dans un kebab qui ressemblait à un resto chinois avec un pote sauf que mon pote me laisse seul pile quand je rentre (mais même pas y me dit au-revoir, y quitte l'écran, je sais pas où il va, il est plus là, il existe plus) là y a une nana qui m'appelle et me demande de venir à sa table, elle avec 3mecs bizarres (1 roux/emo/skatter, 1 japonais avec de gros yeux habillé tektonik killer, et un mec blasé gothique (oui c'est chelou, pourquoi ces 3 types ?? ...)) et ils ont chacun une gonzesse qui les câlines, ils parlent pas ils regardent dans le vide, là la fille commence à me parler genre "On s'est déjà vu à tel endroit tu t'en souviens ? patati patata (a ce moment j'ai un flashback où je suis sur le parking du Carrefour Market de ma ville et elle est assise dans une décapotable verte et violette bien moche et elle est avec les mêmes mecs, elle me fait signe de venir de la même façon qu'au resto sauf que j'étais monté dans la voiture puis m'était barré en courant (bizarrement dans mon flash back j'ai 13ans .___.")) puis bon donc là après le flashback dans mon rêve on discute et puis a un moment je sais pas pourquoi, j'étais conscient à ce moment là en plus, je lui balance "Tu veux sortir avec moi ?" elle me répond "Oui !" comme si elle avait gagné au loto et on se roule une grosse pèle Ô___Ô ... Après tout le reste de mon rêve je m'en souviens pas, jusqu'à la soirée qu'il y a au lycée.
(J'arrive pas à me souvenir de cette fille, j'ai oublié son visage et ça me fout les boules parce que j'aurais aimé m'en souvenir ... c'était pas quelqu'un que je connaissais en plus je crois, c'était quelqu'un de totalement inventé .___.)
Bon la soirée du lycée m'en souviens pas vraiment, bizarrement j'étais au lycée mais la salle où j'étais ressemblait a une usine désaffectée un peu décorée. La soirée commence et une fille me gratte 5€ (je la connais dans le vrai monde elle, et elle taxe des clopes a tout le monde...). Après je crois que y a rien, pas de soirée.
Je suis toujours dans la même salle mais sans déco j'suis seul, c'est vide, on la soleil tape par les fenêtre comme si il se levait, et là la CPE vient me voir pour me dire que ma mère me cherche, là je me retrouve dans les couloirs de mon ancien collège avec la même lumière, ma mère me passe mon père au téléphone et il me dit qu'il va s'acheter une 2CV rouge (pourquoi ? Je sais pas...) visiblement il est super heureux, ma mère est en pleur parce qu'elle dit qu'on va être ruiné si il l'achète.
Après on change de scène, je suis dans une chambre d'enfant, soudainement et ça me pose pas de problème... Je parle à mon père de la 2CV et lui dit de pas l'acheter, on s'énerve, on est pas d'accord comme d'hab... puis il se barre.
Je commence à jouer avec les jouets dans la chambre et là mon frère débarque avec une pizza je lui dit "Tu l'as eu où ?" il me répond que notre grand mère en a acheté plein et que la mienne est en bas (je savais même pas qu'on était en haut). Je descend je me retrouve dans les couloirs de on ancien collège à nouveau, je prends ma pizaa et là y a tout les gens qui étaient à la soirée du lycée qui débarquent, visiblement ils sortent de l'usine désaffectée, qui est comme une salle de cours puisque ça mène à ce couloirs, et ils passent tous pour aller ailleurs sans me regarder comme si la fête était finie et qu'ils rentraient chez eux...

Et après je me souviens de plus rien, mon rêve est fini...

Bref, je cherche encore à interpréter ce truck mais je comprends vraiment rien... Je crois que les rêves ne veulent rien dire...

Hors ligne

#880 22.03.2010 20:48:08

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Les rêves

Purée, j'étais mort de rire au passage du début-milieu :')
Et puis non, ton rêve ne me parait pas sans sens puisque pour moi il y a un gros rapport entre lui et les évènements du week-end dernier; tu penses pas ?


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

Pied de page du Forum