Ca pue un peu la grosse erreur ou le canular non ?
Oh que non.
Super Nanny, alias Cathy Saraï. Elle animait une émission du même nom sur M6, où des parents avec des gosses infernaux faisaient appel à elle pour les aider à les rééduquer en gros... Elle réglait les conflits entre parents et enfants.
Et ce n'est apparemment pas un canular, ils en parlent sur pas mal de site, et un hommage est prévu.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Waw, je m'en remettrais pas !!! Perso j'osef.
Qu'est-ce qu'Onfray sans lui ?
Super Nanny, alias Cathy Saraï. Elle animait une émission du même nom sur M6, où des parents avec des gosses infernaux faisaient appel à elle pour les aider à les rééduquer en gros... Elle réglait les conflits entre parents et enfants.
Ah... il y a apparemment une émission de ce genre ici aussi. J'ai vu ça un soir en rentrant du pub, il y avait un gamin de 4 ans qui se faisait gerber parce qu'il voulait un truc et les parents voulaient pas lui donner... j'ai trouvé drôle que, plutôt que de lui foutre une baffe et on en parle plus, bah on fait une emission sur un gamin de 4 ans qui voulait un truc et les parents voulaient pas lui donner... j'ai trouvé drôle que, plutôt que de lui foutre une baffe et on ...
'fin bref...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
j'ai trouvé drôle que, plutôt que de lui foutre une baffe et on en parle plus
+1
Mais bon, j'l'aimais bien quand même cette super nanny...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et aujourd'hui (ou hier soir?) c'est Jacques Martin qui nous quitte, dessinateur de BD, Alix par exemple.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Et aujourd'hui (ou hier soir?) c'est Jacques Martin qui nous quitte, dessinateur de BD, Alix par exemple.
Aaaah la ligne claire, du bon français, des références historiques... toute une époque! Je me souviens de la "Grande menace" qui se passait sur le site de la ligne Maginot. RIP
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'est une grande figure de la BD qui nous quitte...
... l'inventeur de la BD historique en Europe, assurément.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouais... Sans lui, Alix se serait peut-être appelé René.
Ou Jean-Claude...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ou Asterix.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Roger Pierre nous a quitté.
Les plus anciens d'entre vous se souviendront peut-être de lui et de son compère Jean-Marc Thibault (à une époque ou les comiques n'étaient pas légion )
Principalement homme de théâtre, vous pouvez encore aller le voir dans le film Les herbes Folles d'Alain Resnais
Mark Linkous, le leader des Sparklehorse, hier.
Et Walter Fredrick Morrison, le créateur de frisbee il n'y a pas bien longtemps.
Smile, you're on CCTV!
Roger 'La France a peur' Gicquel décédé hier.
Et Patrick Topaloff a rejoint Sim. Mais que va devenir l'humour français ????????????
Dernière modification par porcaro (07.03.2010 19:34:52)
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
Patrick Topaloff a rejoint Sim. Mais que va devenir l'humour français ?
Faut pas exagérer non plus: "J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue...", ce n'est pas exactement ce que j'appelle de l'humour de bon aloi.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
porcaro a écritPatrick Topaloff a rejoint Sim. Mais que va devenir l'humour français ?
Faut pas exagérer non plus: "J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue...", ce n'est pas exactement ce que j'appelle de l'humour de bon aloi.
héhé... je suis nouveau ici, et ça se voit ^^ on ne me connait pas encore...
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
Tiens, pour la peine.
Smile, you're on CCTV!
*à genoux, mains croisés, regard mouillé* MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ced ! *soupir*
L'écrivain Espagnol Miguel Delibes est décédé aujourd'hui à l'age de 90 ans et après un combat contre le cancer. A lire absolument pour ceux qui ne connaissent pas, et pour ceux qui connaissent, à relire!
Smile, you're on CCTV!
Meeeerde. Jean Ferrat. :'(
Smile, you're on CCTV!