Ouais en fait ValIK t'es mieux. =v=
Ressemblance = 0
o_ô
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Han t'as une ptite tête!!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ouais le fond est bien pour un parfum mais pas la posture... dommage tu aurai pu faire une pub.
(Il venait de nourrir les poissons.)
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
J'aime bien vos têtes.
Sa c'est parce que tout les Russes sont des beaux gosses xD Sauf que lui a la chance de pas être blond/châtain
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Gallagher the third?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
XD Pas faux!
Ella' > jme suis excusée, faut pas que jte titille la nouille en plus pour me faire pardonner non?! Effectivement c'est l'ombre qui m'a induite en erreur.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
francis > duahahahah non son fils !!!
mwéhé non jfais de la guitare ok mias ça va se limiter a ça la ressemblance. Un bon gros trip avec les lunettes d'une amies (fause heh) et l'appareil photo d'un autre ami qui aime beaucoup faire des photos (ya son site sur la photo :3).
D'ailleur on y voyait que dalle avec mais je suppose que ça se comprend facilement :3
Gallagher ... j'espere pour eux que au fond je leur ressemble pas quand je fais ça MDR !
Mince je fais que voir la ressemblance avec Didier Super lol... j'ai envie de refaire une photo et de tirer la même tronche x)