Première fois que j'verrais une lombrikette
Et quelle lombrikette !
Moi j'y vais ce dimanche 24, là. Je sais pas si je pourrai y retourner encore en février, ca va faire déjà 3 fois que j'y vais en 7 mois x) Mais c'est vrai que ca m'aurait bien fait plaisir de te servir de guide en chair et en os o/ Si ca te plait t'auras qu'à revenir pendant d'autres vacances scolaires et on se fera ça, maintenant que t'as ta voiture !
Nolife, arrete de dire des choses fausses et horribles. C'est juste que tu sais pas t'y prendre. La dernière fois j'ai pu faire 3 fois de suite une attraction sans faire aucune queue en passant par un passage secret juste parce que j'étais drôle et sympa. Ouais aller tout le monde n'est pas comme moi =v=
Mais les fastpass restent quand même un super avantage, j'ai jamais fait + de 2 minutes de queue quand j'en avais. ALLER TU DIS N IMPORTE QUOI.
DSS, j'ai rien compris à ton raisonnement.
Honey> Oh oui ce serait super bien ! Par contre, je n'irais pas avec ma voiture, parce que vu que c'est une essence.. ça bouffe quand même pas mal ^^' Donc ce serait en tgv. Enfin à voir. Mais ce serait avec grand plaisir ! (Oh tiens, ce serait une idée d'IRL, ça ! Une mini IRL à Disney, avec Honey en guide lombrikette !). Vous me donnez encore plus envie d'y aller Un petit truc en n'amoureux comme ça, ce sera vraiment supra cool cool <3
Puis pour ce que dit DSS, en fait il veut dire -si j'ai bien compris- qu'il fraudait, ce vil petit fraudeur ! Il utilisait son entrée pour entrer plusieurs fois et avoir plusieurs fois les fameux fastpass.
J'ai hâte, j'ai hâte !
Edit:
Oh bah avec plaisir ! (les photos) Ca me donnera un aperçu et je pourrai faire croire à ma belle que je m'y connais
[Et bien, on pourra dire que j'ai floodé avec Disney]
Dernière modification par Vadente Ashanb (18.01.2010 19:29:58)
Nan mais. C'est pas un fraudeur, tout le monde fait ça.
Ton billet te permet de passer de Disneyland à Studio et de Studio à Disney autant de fois que tu veux dans la journée. Wah le nulloss !
Bon aller je vais devenir folle à parler ça. Je te montrerai des photos de dimanche s'tu veux !
Bah euh perso, j'utilisais pas les fastpass, j'survis pas dans les attractions.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
[...] La dernière fois j'ai pu faire 3 fois de suite une attraction sans faire aucune queue en passant par un passage secret juste parce que j'étais drôle et sympa.
O_Ô ??!
Mais les fastpass restent quand même un super avantage, j'ai jamais fait + de 2 minutes de queue quand j'en avais. ALLER TU DIS N IMPORTE QUOI.
Oulah, on y va pas aux mêmes périodes alors ! Y a un très bon south park à ce sujet (Cartmanland exactement), comme qu'y disent: maintenant on fait la queue pour avoir des fastpass pour nous éviter de faire la queue. Bientôt on ferra la queue pour avoir des fastpass+ pour éviter de faire la queue pour avoir des fastpass pour éviter de faire la queue pour les attractions ...
Bon, après c'est sûr qu'avoir un fastpass ça aide, mais ça dépend surtout des attractions (et notamment ce foutu train de la mine avec qui, quoi qu'on fasse, on attendra trois plombes; je maintiens).
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Honey a écrit[...] juste parce que j'étais drôle et sympa.
O_Ô ??!
Genre c'est tellement étonnant que tu le sois Honey.
/me s'en va préparer le ring et la boue.
"He's awake who thinks himself asleep."
[WTF]
Aujourd'hui, j'ai vu sur Youtube qu'il y allait avoir un film Tekken .
J'ai regardé le trailer et j'suis dans le doute, vraiment. Ca va surement être pas terrible ...
Mauvaise pub pour les tekken ca ! (mon jeu de combat préféré !)
http://www.youtube.com/watch?v=st6dHmDSkhY
[/WTF]
Je suis d'accord avec toi la plupart des personnage sont mal fait en plus (dont Dragunov ) je sens que ça va être une daube un peu comme "Dragon Ball évolution".
J'avais posté ça dans le topic des liens: http://www.ps3gen.fr/tekken-film-images … -6532.html
Web site: Anti-Travail
DisnseyLand c'est juste bon si t'as du temps et de l'argent à niquer,
mieux vieux une bonne fille de joie, le ratio plaisir/argent est normalement bien plus avantageux
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé Disney Land. Quand j'y suis allé, Space Mountain était construit depuis deux mois à peine, et j'avais été stupéfié de pas avoir fait une queue bien longue pour cette attraction, contrairement à Indianna Jones qui a duré 1 bonne heure, et je ne parle même pas de la queue du train de la mine, tellement longue que j'ai fini par lâcher l'affaire. En tout cas, histoire de plussoyer LuO, je me rappelle bien des prix ! (le masque d'amiral Ackbar à 250 balles, j'aurais même pas pu faire peur à mes voisins de l'époque en hurlant "IT'S A TRAP !!!"...)
Dernière modification par Pentokrator (18.01.2010 22:10:11)
Un gueu c'est chiant, des gueux lassent...
Aujourd'hui j'ai craqué... Je replonge là dedans comme un con... Ca faisait plus de deux semaines que j'y avait pas touché mais non! Il a fallu que je reprenne cette PUTAIN de drogue de merde...
Non sérieusement, faut que j'arrête de me passer ce fichier en boucle...
En plus je viens de voir les commentaires et (oh mon Dieu que j'écrivais mal T_T (j'avais 14ans aussi)) je me le passais déjà en boucle à l'époque o_O
Je veux décrocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Cévrè kel é tro b1 !
<3
J'ai honte
Mais qui n'a jamais écris comme "sa" quand il était jeune, hein?!
(Moi !)
J'avoue que j'écrivais comme ça aussi. :x
Carrément, d'ailleurs j'ai dit ça ici il n'y a pas si longtemps de ça
(Et je crois que c'est à cause de ce que j'ai dit ce jour là que j'ai mon statut "Legobite", à vérifier)
Tuto : Faire un Loop
\o
Le génocide de la langue française est ma hantise ^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Idem ^^ Je fais des fautes aussi, mais celle là jamais
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Mais j'étais jeune
Dernière modification par willdemillau (19.01.2010 20:24:53)