Quels sont les profils des demoiselles ?
Chat badin badingue
Je redoutais cette question Je suis vraiment nul pour décrire les gens mais je vais essayer de faire de mon mieux:
Laura: Plutôt réservée, ne fume pas, ne bois pas, mais qui aime bien rigoler et s'amuser quand même. Elle joue souvent aux jeux à gratter donc je pensais à ça pour elle mais j'en ai pas parlé aux autres encore.
Marion: Plus "fofolle" que sa meilleure amie. On se fout souvent de sa gueule à cause de sa petite taille (des chaussures à talons peut-être mais c'est pas son style).
Hum voilà ce que je peux dire Pose des questions si ça suffit pas.
Web site: Anti-Travail
Un slip taille 42 et un bambou.
offre un vibro
Merci pour le slip et le vibro c'est pas une mauvaise idée
Un bambou pour?
Cherchons lépreux pour expérience. Indolore.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hola ! J'ai vu une image sur ce site, un garçon qui s'était coupé une étoile dans le bras ou un endroit du corps je ne sais plus, il a posté la photo sur internet, et danns les commentaires de cette photo, quelques personnes lui ont fait remarquer que l'étoile qu'il avait n'était non pas l'étoile de Satan, mais l'étoile de David, je recherche cette image, si quelqun pouvait me la passer, ce serait coooooooool !
Merci.
J'ai rien trouvé sur le site mais j'ai ça
Phallusowned
Dernière modification par willdemillau (07.01.2010 18:55:00)
Parfait, merci beaucoup
C'est exactement ça.
Maaaaarci !
Je cherche un fichier où un gosse se cogne la tête dans une cuisine (je crois).
Il me semble qu'il marmonne je ne sais quoi, puis il tourne sur lui même et se tape la tête contre un meuble.
J'adore ce fichier mais je ne le trouve plus.
http://www.youtube.com/watch?v=nGnfmjKM … re=related
Il y a un petit remix à la fin
Tuto : Faire un Loop
Je recherche la partition de "Nothing else matters - Metallica" à la batterie si quelqu'un a ça
J'ai trouvé des tabs mais j'aime pas déchiffrer les tabs et j'ai la flemme de traduire...
Mais sur Guitar Pro il y a les chiffres et les notes non ?
Après je ne sais pas lire les notes, donc je ne sais pas si elles sont bonnes ou pas
Ben c'est pas vraiment des notes à la batterie. Le plus important c'est le rythme et je préfère quand c'est placé sur des portées
Mais Guitar Pro c'est pas un logiciel pour la guitare?
Si, c'est un logiciel pour guitare, basse et piano, et je pense aussi pour batterie, je te fais un screen d'un rythme simple et tu me diras si se sont les bonnes notes ou pas ^^
Edit : bon, il n'y a pas Guitar Pro sur le PC de mère -_-'
Si tu ne trouves pas avant ce soir, je poste un fameux screen
Dernière modification par tholes2 (19.01.2010 16:40:05)
Oui, ça ira plus vite ^^
Si tu ne captes pas comment ça marche, je suis là
Bon c'est bon, sur la démo y'a les partitions et des chiffres, les chiffres servent à rien mais je comprends \o/
Par contre j'ai pas trouvé où on cherchait les partitions
Je t'envoie un MP pour pas trop flooder. Merci
Quelqu'un peut me trouver la musique de Mario (sans vidéo) pour que je puisse la mettre facilement sur une clef USB.