Bon, je lâche des com'z à outrance dans les divers chef-d'œuvres hébergés sur ce site, qui me fait parfois ENKULER DE RIRE.
Pour ce qui est des présentations, au risque de ne plus passer pour un demeuré :
Pentokrator, 26 ans, travaille en tant que libraire dans une librairie (ben oui, évidemment).
Ce que j'aime dans la vie : dessiner, les jeux video, les manga, les anime, le Japon, les conneries, l'aéronautique, les petits trucs à la con mais que t'es content de connaitre comme ça tu passes pour un intello'.
Ce que j'aime pas dans la vie : pas mal de choses, mais si je parle de la france je risque de devenir un dramabringer, et ça le fait pas. Disons que je n'aime pas non plus les échalotes, et la musique pourrie aussi.
Mes hobbies et occupations : les jeux video amateur (connaissez-vous Oniromancie ?), dessiner, modérer sur le forum énoncé ci-dessus, l'ULM.
Et pour finir, je tiens à préciser que ce que vous allez lire à l'instant ne sert qu'à vous faire perdre du temps et je m'en excuse d'avance.
Un gueu c'est chiant, des gueux lassent...
Bienvenue !
Bienvenido.
Disons que je n'aime pas non plus les échalotes
Sérieux, nan, merde, entre ceux qui aiment pas les brocolis, ceux qui aiment pas les échalotes, ça commence à bien suffire maintenant!!!!!!
Bienvenue sinon
(les endives, c'est bon aussi)
Bienvenue Pentokrator.
C'est bon les échalotes.
Chat badin badingue
Welcoooome !!
Moi je m'en fous, j'aime bien les endives !
Tuto : Faire un Loop
Bienvenue.
Je crois que le forum à un soucis avec les légumes..
(c'est un légume, l'échalote, au moins ?)
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
une salade de gésiers accompagnées d'endives crues aux échalottes et aux noix, bah c'est vachement bon. Mais pas avec choux de Bruxelles.
Bienvenue, sinon.
(c'est quoi un dramabringer?)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Les choux de Bruxelles c'est le maaaaaal...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Bienvenue!
Je vote pour les échalotes, mais contre les endives....erk! Le pire du pire c'est le melon (ouais je sais c'est pas un légume. Mais c'est immonde.)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Trop d'accord ! P'tain, le melon. Ca a un goût de dissolvant, comme la frangipane.
Ah et euh bienvenue à ... Je sais plus le pseudo, et il faut que je retourne à la page précédente pour le savoir. Alors tant pis.
hey Honey, tu me remets ? c'est moi le cheveux
Promis juré j'avais pas tilté que c'était ce topic de présentation (a).
Alors:
Ayawa, Homme, 20 ans si je me souviens bien.
J'étudie l'anglais et l'espagnol (et accessoirement le droit, l'économie, les relations internationales, un peu de science-po mais trés peu, et de l'histoire des deux langues pré-citées)
ensuite ensuite euuuh:
j'aime les chats (désolé le CCC), la musique, l'internet, les jeux, lire, danser, chanter, sauter, parler, les filles, lelombrik tiens , et pis tout plein de choses.
j'aime pas: pas mal de chose mais soyons joyeux.
je fais beaucoup de guitare et de chant, et pis voila
ah oui je suis flemmard c'est pour ça aussi que je finis pas cette présentation. par contre je répond volontiers aux questions
Bienvenue Ayawa !!
par contre je répond volontiers aux questions
Plutôt endives ou échalotes ?
Tuto : Faire un Loop
mercii !
Boeuf saignant .... échalotes alors
ah oui je suis flemmard
Bienvenue, je sens déjà qu'on va bien s'entendre tous les deux
Web site: Anti-Travail
Ayawa a écritah oui je suis flemmard
Bienvenue, je sens déjà qu'on va bien s'entendre tous les deux
bouahaha j'ai la flemme de te répondre
ah beh je suis déjà entrain de le faire! Et ben moi aussi alors je le sens !
L'échalote, française ou néerlandaise ?
Bienvenue sur la forum Ayawa. :]
Chat badin badingue
j'ai une bonne intuition apparemment, je regarde toujour les réponses une minute aprés qu'elle soient publiées. Non pas que je geek sur le forum lol mais bon j'aime bien ce genre de petites coïncidences!
En tout ca merci Mylo mais je n'ai pas de réponses bouahahaha je répondrais canard laqué